Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camellia1

Quel marquage,couleur etc.. de cette souris?

Messages recommandés

Voici la souris d'une amie qui aimerai savoir le nom du marquage, la couleur etc...









Merci beaucoup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette miss a une très belle bouille dis donc!
Je dirais qu'elle est noire variegated a/a W/w, mais je ne suis pas sûre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On reconnait le marquage variegated sur cette souris car le marquage est très déchiqueté (alors que pour les autres marquages comme le broken marked les traits sont nets et francs).
De plus, on sait que le variegated dilue les couleur original de la robe, donc on peut dire que cette jolie souris est Variegated noire (trop foncé pour être bleu et on voit bien le noir profond sur les fesses).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MymiTsume a écrit:
On reconnait le marquage variegated sur cette souris car le marquage est très déchiqueté (alors que pour les autres marquages comme le broken marked les traits sont nets et francs).
De plus, on sait que le variegated dilue les couleur original de la robe, donc on peut dire que cette jolie souris est Variegated noire (trop foncé pour être bleu et on voit bien le noir profond sur les fesses).


Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, est ce possible qu'elle soit dutch variegated ?
Une souris dutch :


C'est exactement le même marquage, sauf que celle ci est version variegated...
En tout cas, elle est très belle ! Où l'a-t-elle eu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'elle belle puce! J'en ai eu une (Trouillette) qui lui ressemblait beaucoup!

Pour moi elle est bien variegated noire.

Pour ce qui est du marquage, il faut savoir que beaucoup de variegated ont ce marquage, avec une grosse étoile en forme de losange sur le front. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pensé la même chose Mickynago, son marquage ressemble à du Dutch mais on voit une marque sur le milieu du dos doncsi elle est dutch, son marquage est imparfait.
Mais je ne saurais t'en dire plus car le marquage Dutch est encore (je crois) une énigme point de vue génétique, on ne sait pas quel chromosome, quel gène est réellement impliqué dans ce marquage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...