Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Melle-ouille

LA CAGE DE DIESEL !! Toute nouvelle, toute propre ^^

Messages recommandés

Voilà la cage à Diesel qui viens juste de s'y faire, désolé pour les personnes qui voulais voir ma cage habitra** et son concepte mais je trouvais celle ci vraiment petite pour mon pépére!!


Le voici en pleine action les pattes en l'air




Ca cage, il a pas encors eu le temps de fair son ptit lit !!




Toujours à fond dans ça roue !!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a l'air super , et l'aménagement aussi !
s'est vrai que les cages habitrail***sont petite , sa doit lui faire drôlement bizzard d'un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau changement en effet !

Par contre, je te conseilles d'ôter l'espèce de coton vert, dangereux pour ton loulou, même s'il t'a été vendu avec la cage. Assures-toi également qu'il sait boire à l'abreuvoir.

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan je lai acheter depuis que j'ai mon malou, je met quoi alors à la place du coton ?? oui je l'ai vu boir une fois !! Sinon sais tu ou je pourais commander un hamac et pti cousin ? Merçi. bonne fete à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la place du coton, tu peux mettre du sopalin (ou de l'essuie-tout). Il n'a pas de difficultés à boire ?
Ici, tu peux commander pas mal de choses très jolies. Smile

Bonnes fêtes !

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne cage, et bon aménagement.
Je te conseil aussi de retiré la mousse verte, et de lui mettre du sopalin blanc, ou papier toilette blanc, pour lui servir de dodo.

Si tu veux commander un hamac ou un dodo pour ton petit Diesel, Mrs Gruyère, en fait des superbe !
ici : commandez votre hamac pour souris
Personnellement, j'en est prit un, & j'ai était très satisfaite ! Wink

tu peut aussi rajouter dans ta cage, un rouleau de papier toilette vide Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
like-me-27 a écrit:

Je te conseil aussi de retiré la mousse verte, et de lui mettre du sopalin blanc, ou papier toilette blanc, pour lui servir de dodo.

Le papier toilette blanc n'est pas conseillé car il se désagrège, mais c'est toujours mieux que le coton si vous n'avez pas autre chose ! Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
like-me-27 a écrit:

Je te conseil aussi de retiré la mousse verte, et de lui mettre du sopalin blanc, ou papier toilette blanc, pour lui servir de dodo.

Le papier toilette blanc n'est pas conseillé car il se désagrège, mais c'est toujours mieux que le coton si vous n'avez pas autre chose ! Wink

#.


Personnellement, je leurs met du papier toilette, seulement quand je n'est plus de sopalins, mais je fait en sorte d'en avoir tout le temps, donc c'est très rare. Mais oui, c'est mieux que le coton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, ta cage est joliement aménagée.
Cependant, je rejoins les autres membres pour te dire juste cette petite chose : il vaut mieux enlever la mousse verte pour le confort de Diesel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sûre qu'il va beaucoup se plaire dans cette nouvelle cage, mais je la trouve un peu vide...
Tu pourrais rajouter des rouleaux de papier toilette ou sopalin, des tuyaux, un nid suspendu à la grille, une petite échelle, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi pour tous ces conseils, oui là c'est un peu vide car comparé à son ancienne cage il n'y avais pas autant d'espace, je pense lui metre un hamac et un pti mur ou y peu grimper !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté le même biberon mais pour l'instant mes souris n'ont pas compris le système donc j'ai dû leur mettre encore un peu la gamelle d'eau à côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...