Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POokiNette

Portée Kinder : Késako ?!

Messages recommandés

Bonjour tous le monde

Ma question va peut être vous paraître bête , mais après avoir utiliser la section rechercher je n'est pas trouver de réponse alors je vous la pose ^^

Ques que signifie " kinder " , car je vois que plusieurs personnes l'emploie , souvent associer a " portée kinder " mais je l'es vu il y a quelque minutes aussi pour dire " une souris kinder " . . . . Et je ne l'es pas vu dans les codes des marquages. . . .Donc si quelqu'un pouvait m'aider car sa me chiffaune vraiment de le voir partout sans savoir se que sa signifie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok , ce n'est que sa ! moi qui croyais que s'était une sorte de marquage , un truc en rapport a la génétique

merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, du tout !
Moi aussi, j'ai mis du temps à comprendre pourquoi kinder et pas un autre mot... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui en plus en anglais kinder sa veut dire " plus aimable " et en allemand sa veut dire " enfant " ^^ donc se doit juste être un lien avec les fameux kinder surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais c'est parce que tu adoptes une souris et il y a une surprise à l'intérieur (des bébés), d'où la comparaison avec les oeufs Kinder surprise.. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça m'étonne que personne n'avait encore posé la question avant toi, car je suis sure que certains membres se demandent encore ce que cette expression signifie.

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui , j'ai beaucoup hésiter avant de le poster car je penser sûrement faire un doublon , mais comme je l'es pas trouver je me suis lancer , et apparemment je suis la seul ayant poser cette question^^ Mais sa me titiller tellement qu'il fallait que je sache , au moins je moins bête maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu du mal aussi avec ca au début, c'est une amie qui a du s'expliquer que c'était une portée non désirée !
C'est donc mon cas, j'ai eu une portée kinder


En tout cas tu as bien fait POokiNette de poser la question, au moins maintenant la réponse sera visible pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça m'avait paru complètement logique comme terme XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anael a écrit:
Non mais c'est parce que tu adoptes une souris et il y a une surprise à l'intérieur (des bébés), d'où la comparaison avec les oeufs Kinder surprise.. ^^

Tu crois que ça vient de là? Je me suis toujours demandé pourquoi on appelait ça comme ça!
Peut-être est-ce quelqu'un du forum d** s***** qui a inventé ce terme! Je ne pense pas avoir vu ça ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faustine a écrit:
Anael a écrit:
Non mais c'est parce que tu adoptes une souris et il y a une surprise à l'intérieur (des bébés), d'où la comparaison avec les oeufs Kinder surprise.. ^^

Tu crois que ça vient de là? Je me suis toujours demandé pourquoi on appelait ça comme ça!
Peut-être est-ce quelqu'un du forum d** s***** qui a inventé ce terme! Je ne pense pas avoir vu ça ailleurs.

Avant même de connaitre et fréquenter les forums de souris, on m'avait parlé des portées kinder et l'origine de ce terme est bien celle donnée par Anael! La comparaison avec les oeufs kinder qui cache une surprise est tout à fait exact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ach!! On en apprend des choses ici!!

Avant de me lancer dans les souris, j'ai surtout fréquenté le milieu du cheval où les kinders sont peu fréquents... Ca ferait d'ENORME surprise!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet ! Mais là, tu avais plus de chances d'avoir une ÉNORME surprise que de nombreuses petites.
Je en sais plus trop où j'avais entendu ce terme pour la première fois, mais je ne me souviens pas m'être posée beaucoup de question dessus...

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...