Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lagaffe

c'est noyel

Messages recommandés

j'ai enfin trouver la cage qui va bien pour mes fifilles qui sera leur kado de noyel

je la récupere jeudi 14h donc juste avant que le pepere noel passe


pô facile d'être discret entre la Cheese qui se promene sur le clavier et Trotinette sur l'épaule



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, je vois que tu es tombé sous le charme de la cage de Mickynago !

On attends de voir les nouveaux aménagements. Smile
(Et Joyeux Noël à tes puces !)

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihi cette cage me dit quelque chose !

Elle est vraiment bien ! Sauf pour l'ouverture, pas très pratique, mais on s'y fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, les filles ont eu leur nouvelle maison

Une vue d'ensemble avec l'aire de jeux attenante


Une porte à été "découpée" pour permettre le passage facile vers l'aire de jeux et vice-versa (et pour venir quémander des friandises...)
La "rampe" - provisoire - est à revoir


C'est juste un aménagement provisoir pour le moment, il reste à peaufiner (manque de temps)

Avis perso sur ce type de cage :
- le fond du bac n'est pas plat ainsi que les 2 étages. Pas facile de caler des accessoire comme la roue par exemple
- le système d'assemblage (elle est démontable) n'a pas l'air bien fiable dans le temps. Il faut dire que c'est une occase
J'ai donc mis des petits colliers rilsan pour sécuriser

Mais dans l'ensemble c'est plutôt du positif, il faut voir à l'usage
En tout cas les filles semblent apprécier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles ont vite compris l'utilité de la porte ouverte pour venir chercher une friandise (muesli)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta cage a l'air vraiment bien malgré les petits inconvénients ! Et la petite quémandeuse et vraiment magnifique , sa couleur est . . . . WAOUW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes aménagements sont super, bravo pour cette belle cage et cet aire de jeu que je rêverais de posséder! (je m'inspirerais de tes photos lorsque j'aurais plus de temps pour faire un super aire de jeux!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beaux aménagements en effet, tu dois avoir pas mal de demandes de friandises avec tout ça ! Smile

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vala, le pere noel est - enfin - passé

Reste quelques petites modif et installation a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh dis donc ! Le père Noël est arrivé un peu en retard mais s'est rattrapé avec sa générosité ! Tes puces ont été gâtées ! Wink
Le dodo et le hamac ne viennent-ils pas de chez Mrs Gruyère par hasard ? Smile

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouah quelle générosité!!! Je suis sûre que Trotinette et Cheese seront heureuse de découvrir ces beaux cadeaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà la suite
La maison a été un peu modifié : 1 ouverture en bas, 1 balcon plus grand et une cachette derriere

AVANT


APRES



La nouvelle aire de jeux qui est maintenant bien remplie


La roue qui remplace l'ancienne "dangereuse" qui est maintenant dans l'aire de jeux sous surveillance


Le coin dodo, pas encore testé
Je n'ai pas encore installé le hamac. Comme le dessus de la cage n'est pas entierement en grillage, il va falloir bricolé...encore



Trotinette a commencé a tester, mais il est encore tôt et c'est pas l'heure de la pleine activité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooo, super tes modifications de la maisonnette ! Vraiment une bonne idée Very Happy. Et comme d'habitude propre et précis Wink

J'aime beaucoup ton aménagement et ton air de jeu. Un vrais parc d'attractions Very Happy

J'adore le coin dodo :p tes souris vont être contentes d'aller dormir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au passage un coin plus "intime" : le coin toilette (que je vais nettoyé de suite )


avec vue sur la fenêtre de la maison calfeutrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais mettre un peu plus de litière à tes puces, surtout si elles font leurs besoins au même endroit comme là.

Mais sinon, ta maison et ton aire de jeux sont très chouettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont bien élevé tes souris :p. Suis sur que si tu construis une chasse elles vont la tirer Wink

Excellente ta maison sur pilotis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickynago a écrit:
Tu devrais mettre un peu plus de litière à tes puces, surtout si elles font leurs besoins au même endroit comme là.

Mais sinon, ta maison et ton aire de jeux sont très chouettes !

c'est noté
ou alors je leur achète des wc hamster....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que ça marchera pour toi, mais la fiabilité n'est pas de 100%.
Elles ne font qu'à cet endroit exclusivement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non
Si je nettoie même en en laissant un peu exprès, elles aiment bien changer de coin

Fixation "provisoire" du hamac avec 2 perchoirs oiseaux


et Cheese qui est allez se réfugier dans le dodo pour se nettoyer après avoir "reçu" son collyre - pas facile à viser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la version d"finitive pour le hamac et avec la nouvelle roue

Tiens, au passage ; j'avais acheter la même roue mais en diametre 11,5 cm et aucun succès . Elles n'ont même pas daigné monter dedans. Par contre celle là en diamètre 14,5 cm = adoptée 10 mn après l'installation
Cheese "pédale" depuis 10 mn et ne veut même pas la prêter à la titite
à 1,90€ j'aurais du en prendre 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les souris aiment être à l'aise dans leur roue, et puis, si tu as la place pour en accrocher une autre et des bouchons pour dormir, n'hésites pas à en ajouter une à ce prix là ! Wink
Chouette la version finale, j'adore !

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
Les souris aiment être à l'aise dans leur roue, et puis, si tu as la place pour en accrocher une autre et des bouchons pour dormir, n'hésites pas à en ajouter une à ce prix là !
Chouette la version finale, j'adore !

#.

pas besoin de bouchons, cette roue ne fait pratiquement aucun bruit; J'ai frotté les parties en frottement avec un savon - parties innaccessibles aux filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...