Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aviso83

La Cage des louloutes

Messages recommandés

Voici quelques photos pour vous présenter la cage de mes 3 "vilaines" petites souris... c'est une cage ruffy 2 à barreaux serrés... le seul inconvenient c'est qu'il n'y a pas d'ouverture latérale pour laisser sortir les demoiselles de temps en temps sans les prendre à la main.
je vous laisse juger de mes talents de photographes... On aperçoit 2 de mes petites protégées mais elles bougent tellement vite..
[img]/[/img]
[img]/[/img]

[img]/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=73&u=12436660][/img][/url]
[img]/[/img]
[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'a trouve bien cette cage! Hormis le problème d'ouverture (ne peux-tu pas en créer une?).
On ne vois cependant pas beaucoup l'intérieur de la cage, qui a-t-il sous l'étage?
La cage Savic juste à coté est pour ton mâle, c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh en fait la cage à coté c'est pour ma tite malade (une 4 eme femelle) je l'ai séparée tout de suite aprés l'avoir ramenée...elle est en traitement.

Mon male etait en fait une femelle !! du coup elle a joyeusement rejoint le groupe de 2 qui était dans la grande cage ruffy.
En fait sous les 2 etages il ya des maison en bois surmontée de jeux...ce qui m'a permis de faire tenir les 2 etages et de rajouter une 2 éme roue car la concurrence pour la roue a été rude !!
Je ferais des photos des maisonnettes au prochain nettoyage de cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la grosse quantité de nourriture normal hihihi elles sont 3 et comme je venais de les mettre ensemble ..je ne voulais pas de disputes pour la bouffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...