Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
like-me-27

Des nouvelles horrible des puces que j'avais fait adoptées !

Messages recommandés

Comme la plus part des membres ici le savent, j'avais eu 42 petits nées en même temps. ( de différentes mamans ).
Une des adoptante qui se disez une grande passionnée de Rongeurs avec des terrarium aménagé et quelques cages en plus au cas où, était venu me prendre 15 petites souris ( mâles et femelles ). Hier j'ai voulu prendre de leurs nouvelles donc j'ai envoyé un sms, elle ma répondu ce matin en me disant qu'il y'avais eu un gros soucis. qu'ils ce bouffé entre eux donc elle les a TOUS tué !!!! Je suis monté sur mes grands chevaux, je lui est dit que au lieu de les tué, elle aurais dut me rappelé que je les aurais tous repris pour rechercher des familles au lieu de laisser ces pauvres puces ce faire tué !! que je l'avais prévenu que les mâles s'entendez pas, qu'elle m'avais promis qu'elle avait de quoi les séparé si sa arrivé ect... !! je lui est dit que je me sentirez ignoble a sa place !! puis elle a le CULOT de me sortir que c'est pas moi qui va lui apprendre a s'occupé d'animaux et encore moins de souris ! je lui est répliqué " tes sur ? car en attendant les miennes sont toutes dans leurs cage a cette heure ci, et en parfaite SANTÉ " !! et d'après elle, c'est pour leurs bien qu'elle les a tué !!

Alors la je tombe de haut !! il manqué plus que sa qu'on m'apprenne qu'on avait tué mes puces que j'avais eu tant de mal a laisser partir pour leurs bonheur !

C*NASSE ! MadMadMadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pu*** la sal***!!! O_O
ça me parait suspect tout ça, les tuer parce qu'ils se battaient... moi je crois plutôt qu'elle les a donné à ses serpents (elle a des terrariums c'est bien ça?!) ou qu'elle les a abandonnés.
Déjà adopter quinze souris d'un coup, je trouve ça bizarre. Mais pourquoi pas, par contre que, comme par hasard ils meurent tous d'un coup... hmf... bizarre.
Tu as l'adresse de cette fille ? Tu devrais lui rendre une petite visite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum malheureusement je ne connais ni son adresse ni sont noms de famille ect !
Je trouve sa aussi bizarre là, elle m'avais dit avoir une peur bleu des serpent, mais sont histoire n'est pas crédible du tout, vu qu'elle me dit quoi : elle les a séparé, comment ont t'il fait pour se bouffé entre eux alors ?
En faite elle les a tué d'elle même surement en leur cassant le coup quelque chose comme sa, mais en tout cas elle les a tué !!!! je suis vraiment dégouté!! et encore ce mot est petit a la peine que je ressent !
Je lui est dit dans mon dernier sms : Pourquoi ne pas faire plus simple au lieu de chercher des mensonges non crédible et me dire tout simplement que vous les avez mit dans une bouche de serpent ! ? plus de réponse comme par hasard. En tout cas cette femme est un monstre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non... je suis tellement d'apprendre une nouvelle aussi affreuse!! Comment elle a put agir de la sorte?!!
Je suis tellement confuse pour toi like-me-27! Toi qui t'étais donné tant de mal pour placer convenablement tes puces!
Comment a-t-elle les mettre à mort de la sorte sans éprouver le moindre remords!!!
15 souris d'un coup c'est vrai que c'était louche mais tout de même! Elle t'a menti sur toute la ligne et bien trompée...

Je ne sais quoi te dire like-me-27, je te conseillerai de faire tout possible pour qu'elle ne puisse plus jamais adopté de souris. Donnes nous déjà son nom et son pseudonyme, peut-être aussi si tu l'a son adresse e-mail.
Reçois tous mes encouragements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, reçois les miens aussi ! Ce n'est pas facile d'apprendre ce genre de chose... moi j'avais donné deux chatons qui ont aussi fini dans la gueule de serpents. Mais j'avais l'adresse de la personne. Tout ce que j'ai pu faire c'est crever ses pneus, ça n'a pas apaisé ma douleur mais ça l'a bien fait chier de passer toutes les semaines au garage. C'est un voisin à lui et aussi ami qui m'a appris l'affreuse nouvelle, nous avions de bons rapports lui et moi.
Pour les prochaines adoptions, exiges un papier signé avec l'adresse et le nom réel de la personne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
like-me-27 a écrit:
Hum malheureusement je ne connais ni son adresse ni sont noms de famille ect !

Attends, tu as bien un contact quelconque : email ou téléphone par exemple, puisque tu as envoyé un sms
Fais tourner son N° en MP, on se fera un plaisir de l'appeler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luny, c'est vraiment horrible que ce mec est donné tes chatons à un serpents! Je crois même que c'est interdit de donner des chatons ou chiots aux reptiles et serpents! (on a une affaire similaire à Brest avec un mec recherché par les autorités car qui "adopte" des portées de chatons et chiots pour les donner à son python)

Like-me-27, comme l'a suggéré Luny si jamais tu as de nouveaux des souris à placer mets en place une contrat d'adoption qui te permettra de t'assurer du sérieux des adoptants.

lagaffe a écrit:
Fais tourner son N° en MP, on se fera un plaisir de l'appeler

Euh, c'est du harcèlement ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si je trouve ça dégueulasse, on va éviter de faire tourner le sujet sur du harcellement.

L'histoire est triste. Nous en tirerons tous un apprentissage pour ne pas se faire avoir à notre tour si jamais nous sommes dans la même situation que toi, Like-me-27.
L'idéal est effectivement de faire remplir des fiches d'adoption.

Pour les chatons au serpent, je trouve ça vraiment atroce par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement son numéro de téléphone, mais je ne veux pas la harcelé, et avoir des problème derrière.
Elle habite dans le 27, donc je pense pas qu'un jour elle vous demandera d'adopté une de vos puce.
Elle en éprouve aucun remord, car dans ces texto elle dit que ces pour leurs bien et elle me fait passé pour celle qui comprend rien, malgré qu'il n'y a rien a comprendre, elle a même pas chercher de solution en me demandant de les reprendre quelque chose comme sa !! Mad
Je suis vraiment en colère et triste !!
J'avais déjà eu énormément de mal a les donnée, je me suis dit je les donne pour leurs bien, pff tous ce que j'ai fait ces les foutre dans les mains d'un monstre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Princesse et Norah gardent leur place dans mon cœur après leur mort atroce (donnés vivants é_è). J'ai déposé une main courante au comissariat mais les flics m'ont dit que l'on ne poursuivait pas en justice un type qui a donné des chatons à son serpent si on n'a pas de preuve tangible... A savoir une vidéo, et encore, devant une cour martiale, ça n'avait aucune valeur.
Beh oui, la Shoah aussi c'était pour leur bien... pfff pauvre fille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé pour ta princesse et Norah, c'est vraiment injuste Evil or Very Mad C'est même pas humains je trouve Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous accordez vos espoirs et votre confiance en quelqu'un, et la vous vous la voyez piétinée parce que certains sont ECOEURANTS de bêtise et de méchanceté ! Je comprend et partage ta colère ! C'est vraiment un p***** de monstre ! Et sans remord avec ça, ça serait trop beau tiens...franchement ça me révolte. Fais pas tourner son numéro non, parce que je serais incapable de me controler, et comme l'ont fais judicieusement remarquer nos amis, ce serai du harcèlement.
Je partage ta peine et ta colère like-me-27.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée pour tout ce qui est arrivé à tes puces, like-me-27. Ce genre de comportement est vraiment pitoyable et lâche. Et puis, tu t'étais donnée tant de mal à les faire adopter, c'est vraiment injuste...

A partir de maintenant, je pense qu'en effet, il faudra faire adopter sous contrat, avec adresse, nom et numéro de téléphone de l'adoptant (à tester préalablement pour plus de sécurité).

Depuis combien de temps n'avais-tu pas reçu de nouvelles de tes adoptés ?

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Banzaii,

je regrette vraiment de les avoir placé chez elle... Sad

elle avait l'aire une grande fan des animaux, je me suis bien trompé sur son compte !

Je n'avais pas reçu de nouvelles de ces puces depuis fin septembre. Je lui avait envoyé une fois un sms entre deux mais elle ne m'avais pas répondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulala.. Je découvre le sujet. Je suis vraiment désolée de lire ca.

La fille est d'autant plus bête de t'avoir répondu et de t'avoir annoncé ca en éveillant les soupçons, plutôt que de ne rien te dire du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre puce ! C'est vraiment ignoble , je suis tellement dsl . Tu n'a pas a t'en vouloir , tu ne pouvais pas savoir , tu ne leur voulais que du bien courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sincerement désolée!!
J'ai deja eu une expérience similaire à la tienne, j'ai fais adopter deux mastomys a une personne qui est venu les chercher de Valencienne, pas mal de route pour qu'a la fin je retelephone au bout d'1 mois pour savoir quoi, elle me dit qu'elles se sont sauvées... en faite elle a laissé les deux mastomys dans la cage de transport pendant je ne sais combien de jour et au bout d'un moment elles ce sont sauvées! Et en gros elle a pas cherché a les rattraper, elle m'a dit si bien avec tout les animaux que j'ai y'a bien des graines qui doivent tomber..... moui... en gros elles sont morte.

Depuis ce jour j'ai vraiment mais vraiment du mal a faire adopter! J'ai juste fait adopter des souris d'une portée kinder a une amie dont j'avais confiance et le reste de la portée j'ai gardé car pas confiance.

Donc je te comprends très bien! Je m'en veux encore a l'heure actuelle de lui avoir donné et de n'avoir rien vu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprend Camellia
c'est vraiment horrible des personnes comme sa !
on leurs confie des petites puces a qui ont tiens énormément, et eux sans scrupule, il n'en prenne pas soin.

Je comprend aussi pourquoi tu t'en veux encore, je m'en veux beaucoup aussi. Même si au fond ce n'est pas vraiment de notre faute No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, avant que je mette en place des Contrats d'Adoption, j'ai eu quelques mauvaises surprises.

La première fois, une adoptante qui me semblait très bien à utiliser la souris adopté pour faire de la reproduction avec sa femelle en me le cachant bien. Je l'ai appris avec un de ses amis un mois plus tard. Heureusement j'ai put récupéré mon mâle avant que tout dégénère! Aujourd'hui il est dans une bonne famille qui prend soin de lui.

Une autre fois, un mec m'avait persuadé qu'il s'y connaissait en souris et qu'il avait tout le nécessaire pour en prendre soin. Je lui ai donc confié une miss. Et après plusieurs semaines (il me donnait quelques nouvelles "rassurantes"), je suis passée le voir à l'improviste et j'ai put voir avec désarroi que la miss vivait dans une petite boite en carton vide sans jouets, sans abris! Je l'ai donc reprise et trouvée une autre famille où elle a fini ses jours.

La dernière fois fut la plus difficile à encaisser, j'avais confié un mâle à une personne qui se disait passionnée des rongeurs et qui voulait connaitre les souris, je lui ai donné toutes les bases pour bien s'occuper du loulou et j'avais confiance en sa bonne foi.
Mais je me suis bien fait avoir! Après 2 mois passés, j'ai appris par l'intermédiaire de sa sœur (avec qui j'ai discuté par hasard) que l'adoptante maltraitait la souris! Elle le privait de nourriture et le frappait dès qu'il lui pincait les doigts (odeur de nourriture), elle le laissait des jours et des jours dans le noir et le froid. Avec l'aide de la sœur, j'ai organisé un sourisnapping pour le sortir de cet enfer. La souris était dans un état des plus pitoyables et il a eu beaucoup de mal à se remettre de cette mauvaise expérience.

Je comprends que l'on puisse culpabiliser de ne pas avoir vu la supercherie ou la tromperie de certaines personnes malhonnêtes, mais cela permet de ne pas refaire les mêmes erreurs et de bien faire attention aux personnes à qui on confie des souris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala MymiTsume...arrêtez de me raconter des choses comme ça, ou je garde tout mes petits...pfff. Je retiens "ne faire confiance à personne" Je vais débarquer à l'improviste toutes les 5 minutes chez les gens qui vont adopter mes puces, tu vas voir, ça va chauffer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il n'est pas utile de t'inquiéter autant, ce genre de situation est assez rare (sur la vingtaine de souris que j'ai fais adopter depuis mes débuts, j'ai eu seulement 3 (+1 autre) gros problèmes d'adoptants donnés au-dessus) et si tu prends bien soin de "sélectionner" les adoptants alors tu n'auras pas de souci.
Je te conseille d'établir un Contrat d'Adoption, comme celui donner en exemple par Banzaii dans la rubrique Annonce [Particulier] pour t'assurer du sérieux des adoptants. Exiges des nouvelles régulièrement et parles beaucoup avec les adoptants susceptibles avant l'adoptions des puces pour vérifier les dires et les lacunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais tout le monde n'est pas comme ca!
Deja j'ai plus facilement confiance au gens du forum avec qui je parle depuis 1-2ans.
J'ai pas trop confiance aux nouveaux membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camellia a écrit:
Non mais tout le monde n'est pas comme ca!
Deja j'ai plus facilement confiance au gens du forum avec qui je parle depuis 1-2ans.
J'ai pas trop confiance aux nouveaux membres.


C'est normal, mais déjà si la personne fait la démarche de s'inscrire sur un forum de souris, c'est qu'il y a l'idée derrière de ne pas faire d'erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément… tous les coups sont permis !



Je ne vais pas y aller par 4 chemins (voir ma présentation), j’ai des reptiles à la maison, et je commence à connaître un peu les ficelles !



C’est facile de se renseigner sur les souris et de montrer qu’on les connaît bien, c’est aussi très simple de choisir quelques bonnes questions pour montrer qu’on se soucie de son bien-être et qu’on ne veut surtout pas faire quelque chose de pas bien ou bon pour elle !

C’est aussi très facile de jouer les étonnés et les choqués : Quoi à des serpents, c’est scandaleux !!!! Déjà 1, faut être malade pour avoir de telles bestioles à la maison !!!!

Et pour un homme, c’est aussi facile d’envoyer sa copine ou sa sœur, on se méfiera d’autant moins d’une jeune fille toute attendrie à la vue de ces petites boules de poils !



Je ne connais pas les prix chez vous, mais chez moi ça va de 1 à 4 francs suisses pour une souris vivante destinée à nourrir les reptiles. Je conseille donc aux personnes qui veulent placer leurs petites, de les vendre juste un peu plus chère !

Jouer la comédie pour obtenir des souris plus chères que par la filière habituelle n’aura ainsi plus aucune raison d’être !



Il y a encore une autre façon, c’est de dire : voilà c’est XXX euro la souris, on échange nos coordonnées complètes, dans 1 mois, je vous contacte et je viens voir comment vont les choses ; et si tout ce passe bien… je vous rend l’argent !



A chaque contact, placez ces quelques mots assez rapidement… vous verrez ainsi fuir à tout vitesse les possesseurs de reptiles, et pour les autres ça vous donnera l’occasion de faire un suivi et de les reprendre au cas où elles ne seraient pas bien soignées !



Hier matin, j’ai vu une annonce sur Internet, quelqu’un donnait contre bons soins des souris. Dans l’annonce, il était précisé « possesseurs de reptiles d’abstenir », j’ai donc passé mon chemin. L’après-midi… ça faisait bien deux heures que je jouais avec mes tites mioulettes… j’ai repensé à cette annonce… je me suis dite que ces souris ne seraient certainement pas plus malheureuses chez moi que suivant où !!! J’ai cherché le numéro de tél. et j’ai appelé. J’ai tout expliqué à la dame et lui ai dit que si elle ne voulait pas y avait pas de soucis, mais que je préférais lui dire les choses comme elles étaient. Elle m’a demandé si je pouvais la rappeler dimanche soir (ce soir donc), car il fallait qu’elle y réfléchisse.



Je préfère être claire et dire les choses comme elles sont…. J’aime pouvoir dormir sur mes deux oreilles et la conscience en paix !



Voili voilou ! Je ne veux pas créer de psychose… mais étant donné que chez certains le manque de scrupule est chronique, restez vigilents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord avec toi c-tj-moi.

L'histoire du versement d'argent et de les redonner 1 mois après, peut être une bonne idées.

Moi je n'est pas vendu, mais donner mes souris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai eu aussi des mauvaises surprises, mais la pire a été il y a quelques années. J'avais replacé quelques hamsters adultes parce que j'en avais beaucoup à cette époques et eux n'étaient pas destinés à la reproduction. J'avais cherché des gens sérieux et entre autres, une éleveuse qui trainait sur les mêmes forums que nous. Cette fille avait pas mal d'animaux et faisait de la repro et du sauvetage, elle semblait adorer les animaux. On s'est vues quelques fois, on a parlé élevage et tout... On était plusieurs à lui avoir confié des animaux, un jour cette fille poste sur un forum comme quoi sa maison a brulé avec tous les animaux et tout. On était horrifiés... puis quelqu'un à été jusque chez elle. La maison en bon état, mais des animaux sur le palier en train de mourir de faim... Et son copain qui était là nous a platement annoncé que les hamsters étaient destinés à amuser un peu le chat de la maison, parce que les croquettes ça coute cher...

En plus d'avoir placé chez elle des bébés nés chez moi, elle avait aussi des hamsters adultes à qui j'étais extrêmement attachée... C'est aussi à cette époque que j'ai commencé avec les contrats d'adoption...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment horrible comme histoire! Comment peut-on raconter que sa maison a brulé!! Et en plus d'avoir menti de manière monstrueuse à tous, elle traumatisait et maltraitait ses animaux!
Pauvres bêtes! Ca a du être un sacré choc pour tout le monde de découvrir la vérité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est écœurant ! Je trouve cela lamentable ! Certains n'ont vraiment aucun scrupule ! Sinon, l'idée de les vendre plus chères que sur le marché en caution me plait bien, ça prouve que la personne va bien s'occuper du bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces personnes n'ont pas conscience qu'un être vivant, quelle que soit son espèce, a droit au respect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luny a écrit:
Ces personnes n'ont pas conscience qu'un être vivant, quelle que soit son espèce, a droit au respect...


Très bien dit ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
like-me-27 a écrit:
Luny a écrit:
Ces personnes n'ont pas conscience qu'un être vivant, quelle que soit son espèce, a droit au respect...


Très bien dit ! Wink


Je sais je sais uuD C'est moi ze best (je plaisante) ^^

Je suis parfois un peu misanthrope

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ce post avec horreur !!!

Je commences a regretter d'avoir fait adopter mes BB ratous (contre bons soins) il y a 1 semaine...
D'autant plus qu'aucun des adoptants n'a voulu se déplacer. Moi, pauvre pomme, j'ai fait le déplacement (160 km en tout) pour les placer dans de "bonnes familles adoptantes"...

J'aurais dû tous les garder, vos histoires d'adoption me font vraiment réfléchir, plus j'y pense et plus je me dis que j'ai fait une énorme boulette...

Comment peut-on imaginer des trucs pareils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont peut être bien placés, tu peux retourner les voir ? Avoir des photos? Des nouvelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Mrs Gruyère, tu les as peut être placer dans de bonne familles toi Wink

je l'espère de tout coeur en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luny a écrit:
Ils sont peut être bien placés, tu peux retourner les voir ? Avoir des photos? Des nouvelles?


Ben, retourner les voir : non, personne ne me l'a proposé...
Quand il faut leur apporter les rats, là tout le monde est sympa. Après, c'est silence-radio
Avoir des photos et des nouvelles : C'était ma condition siné qua none d'adoption, mais une seule adoptante m'a donné des nouvelles à ce jour (elle n'a pas suivi mes conseils et a tenté une intégration en une journée avec des rates adultes : bilan, la jeune ratoune et pleine de morsures et devient peureuse... ).

J'espère que tu as raison, Like-me-27...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Humm pas sérieux de sa part, d'avoir voulu tentez l'intégration en une journée :/
Pauvre petite ! maintenant c'est elle qui a les morsures et qui deviens peureuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère a écrit:
Je viens de découvrir ce post avec horreur !!!

Je commences a regretter d'avoir fait adopter mes BB ratous (contre bons soins) il y a 1 semaine...]


Malheureusement, on ne peut pas faire grand chose, quand on fait ne fut-ce qu'un peu de repro, on sera toujours confrontés à ce genre de problème. Ca s'est passé il y a longtemps. J'avoue que depuis, je préfère qu'on ne me donne pas du tout de nouvelles plutôt que des nouvelles pareilles. C'est toujours un plaisir par contre de recevoir des photos des gens qui sont heureux, ou d'avoir un coup de tel pour dire que l'animal est mort de vieillesse et qu'ils veulent en reprendre chez moi (ca arrive encore maintenant malgré que je n'élève plus lol). Il y a les deux, et heureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luny a écrit:
ça me parait suspect tout ça, les tuer parce qu'ils se battaient... moi je crois plutôt qu'elle les a donné à ses serpents (elle a des terrariums c'est bien ça?!) ou qu'elle les a abandonnés!


Je suis d'accords avec Luny, elle a des terrariums et de plus il n'y a jamais eu de soucis avec toi et comme par hazar chez elle c'est le drame !

C'est immonde que de telles personnes puissent être sans scrupule comme ça, on ne peut plus faire confiance à personne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne sais malheureusement pas où elle habite, sinon j'aurais était lui rendre visite, l'histoire de voir si des serpent quelque chose comme sa sont chez elle, sans non plus l'agresser.
Mais bon y'auras toujours des gens de se genre malheureusement No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulalala je tombe sur ca
Comme la dis la plupart des gens du fofo franchement c'est inimaginable j'aurais jamais penser que des gens soient aussi cruel que ca!!!
Ce sont des scénario qui font mal au cœur
le coup des hamster pour amuser le chat j'en reste bouche B

mais je voulais ajouté que moi j'ai eut mes sourissette par une personne inconnu elle ne me connaissait pas et on s'est jamais vu mais elle me les a quand même confié et j'en suis folle de joie parce que je les adores

Donc voila comme la dis je sais plus qui y en a quand même qui sont de très bonne famille d'accueil (je ne parle pas forcément de moi je ne suis qu'une débutante qui en apprend tout les jour sur votre forum XD)

Ah! et je sais aussi que personnellement l'histoire d'augmenter les prix ne montre pas forcément la motivation de la famille d'accueil car moi par exemple ca m'aurais fais fuir mais bon je comprend tout a fait que vous vouliez être sur et être rassuré mais malheureusement on peut pas l'être a 100%

ralala ca me rend vachement triste vos histoire tout de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon tiens.
En tant que terrario je ne suis pas pour acheter une souris de lignée ou un grand travail de séléction est fait pour la souris.
Niet, ceux pour mes serpents viennent d'animalerie, mais vu que j'en ai plus besoin c'est les mastomys qui prennent le relais.

Bref.
J'ai éleve des années durant des rats et j'ai eu aussi de surprises pas très belles.
La pire fut que j'ai fait adopter 2 rats mâles adorables, de vrais crèmes à une famille avec enfant de 12 ans et 14 ans.
Bref ils m'ont dit que tout irait bien et bla bla bla.

Quelques mois plus tard, ma véto m'appelle et me dit de venir chez elle.
Sans savoir pourquoi j'arrive et elle me met les deux loulous que les parsonnes avaient adopté sur la table.
J'ai eu peine à les reconnaitre mais ce fut bien eux (ce temps je fut la seule eleveuse dans tout le coin, donc forcement la majorité des rats venaient de chez moi.)

Ils furent amaigrie, puces, gales, yeux pérforé et que j'en passe.
Et j'avais meme fait un contrat d'adoption.

Au final on a euthanasié les rats, car plus rien à faire.
Depuis ce jour j'ai vendu tout mes rats à minimum de 15€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire tout le post c'est horrible .Je sais ça fais pas longtemps que je suis inscrite sur le fofo,et j'espère un jour gagner votre confiance Un contrat d'adoption c'est bien,mais les gens peuvent repondre n'importe quoi.On peut etre sure que si on va chez la personne, et qu'on voit ou va vivre nos petites boules d'amour.Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...