Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lagaffe

bac terrarium

Messages recommandés

en parcourant les boutiques du net, je suis "tombé" sur des bacs Ex.-...ra pour reptiles
Peut être que ça peut convenir (pour les plus grands) afin d'isoler des souris malade, en quarantaine ou en transit de famille
Bon rapport qualité/prix je pense et c'est peut être bien d'en avoir une en réserve en cas où
C'est la hauteur qui "pêche"


PM - 20,5 x 20,5 x 14cm 7,10 €

MM - 30,2 x 19,6 x 14,7cm 13,30 €

GM - 41,5 x 26,5 x 14,8cm 20,50 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense en effet que ce type de bacs peut tout à fait convenir pour isoler une souris malade, mais pas vraiment pour une cage de quarantaine pour une souris physiquement saine. La hauteur n'est pas suffisante, composante dont l'on peut se passer pour une souris faible et mal en point.

En revanche, la taille minimum à prendre serait la MM, mais idéalement la GM.

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que niveau hauteur c'est vraiment petit, mais pourquoi pas pour les plus grandes en tant que cage de quarantaine ou d'infirmerie.
Perso, je préfère tout de même utiliser une cage normal (avec grille en tout) qui peut être convenablement aménager (même si c'est que temporaire, on ne doit pas négliger leur confort).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les quarantaines ou pour s'en servir pendant que tu nettoie leur cage, pourquoi pas.
Ca peut être une bonne solution. On n'y ajoutera biensur le B-A-BA du confort : petite maison douillette, mangeoire, jeu d'escalade.
Perso, je prendrai le grand modèle. C'est le genre de contenant qui peut rendre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était dans le principe que je me posais la question (et j'avais autre chose a commander )
en fait en cherchant mieux, il y a plus adapter. Moins de surface de base mais plus haut et...moins cher


GM-37x22x25cm = 15,10 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca reste cher car c'est pour du reptile a la base, tu peux en trouver des moins cheres dans toutes les animaleries au rayon poissons souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...