Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POokiNette

mes poilus et plumés

Messages recommandés

Coucou tous le monde

Je vais vous présenter tous mes poilus , se que je ferais petit a petit car sa va prendre du temps . Mais je vous fait un petit sommaire pour vous donnez des idées :



  1. Mirabelle ici : /photos-en-vrac-f12/crotti-et-mimi-les-p-tites-souris-t1230.htm
  2. Wendii
  3. Choopette
  4. Curly
  5. Pistache
  6. Cassis
  7. Liitchy
  8. Hercule
  9. Miindo
  10. Ivette
  11. Norbert
  12. Chaussette
  13. Capsul
  14. Pastel
  15. Dialy
  16. Gribouille
  17. Olive
  18. Georgio
  19. Cendrillon
  20. un autre ( nom oublié , il est a ma soeur et il a un nom trop bizzard ^^)
  21. un autre ( pareil * )
  22. un autre*
  23. un autre*
  24. une autre*
  25. Un nouveau pas encore de nom¤
  26. un nouveau¤
  27. un nouveau¤
  28. Bernadette*
  29. Dracula
  30. P'tit Bidule ( qui est en FA mais on se titlle quand a son avenir chez nous . . . )
Et nos deux autres fierté ( Pt'it Bidule l'es aussi ) , son frère et sa soeur Canaille et Regliis ( maintenant Pixel ) adopter

Bon aller on commence ^^


Wendii

Alors elle , s'est ma fille , ma chieuse , ma beauté , mon bébé , ma glu . . . . tout se que vous voudrez ! Cela fait 3 mois qu'elle partage ma vie et nous sommes déjà très complice ! S'est un croiser caniche/bichon de 1 ans , elle est stérilisé , a jours de ses vaccin , pucé gouttière jugulaire gauche ^^ Elle est blanche xD S'est une fifille très très très joueuse , câline , gourmande , chiante mais je l'adore ! Elle aime les chiens , les chats , les cheveaux . . . . . même les souris! Mais ne jamais lui présenter un oiseau ! Elle adore faire peur aux perruche , etb elle a réussi a pénétrer dans le pigeonnier , tuant le pauvre dago
Wenddi est un de mes sauvetages . Je l'es adopter a l'association " vagabond et co " , elle a était trouvé avec un poil long , emmeler , pleins de crasse ,de "bourre " et de "feutrine" et de saleté de toute sorte Elle fait de l'aductaion avace moi , et fera de l'agility d'ici quelques temps . D'ailleurs aujourd'hui elle a quitté le niveau débutant pour le niveau rouge , avec un 95% sur son évaluation Je suis trop fier d'elle ! Wendii , je peut tout lui faire ( y'a que moi qui peut tout lui faire , elle ne fait confiance extrémement qu'a moi ) , je lui mets mon foulard en rentrant des cours et la miss fait sa fière , je la tripotte comme je veux , elle est contente , et je lui est acheter un manteau pour chien de noël , pour évioter qu'ele sente le chien mouillé en rentrant de promenade .

Aller , aux photos , je vous retarce son arrivée :

Voila la photo qui m'a fait crauqer , alors que je rechercher un rescapé a adopter sur rescue , j'ai pas su resister a sa bouille ( et pourtant je suis pas caniche ) :




J'a contacter sa FA , nous avons beaucoup parlé d'elle , de ses abitudes , son caractère , ses besoins . . . et nous avons pris RDV pour qu'elle rencontre mes chiens et mes chats un certain samedi . La miss a était super gentille , et voici une photo de première visite de la maison :



Une semaine après , j'ai pris la route de Valanciene pour aller cherché la miss , et j'ai eu droit a pleins de bisous dans la voiture . Et depuis se jours , madame me suis partout ! Pire qu'une glu !

son premier jeu :



son premeir repas :



A partir de ce jour , nous sommes devenue inséparable , des liens très fort nous relie , et personne ne pourra les caser .Avec Wendii , s'est que du bonheur , de la complicité , des jeux , de la rigolade , et quand il le faut , une super confidente !







S'est une chienne qui apprends très vite , oici 3 aperçu en photo ^^

assis :


Coucher :



Elle conais aussi:
la patte
pas bouger
le rappel
marche en laisse avec simulation
marche sans laisse avec stimulation
donne ( pratqiue pour qu'elle lâche son jouet )

Elle est aussi très curieuse :




et joueuse :





avec son anteau :





[center]Voili voilou



J'ai une deviennet pour vous : que pourrais être Choopette ( qui se lit ChOUpette ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ba quelle histoire ! C'est super de pouvoir partager une si belle aventure avec un toutou ! Elel a l'air super attachante effectivement !

Mais dis donc ! Tu en as toute une tripotée d'animaux !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa elle est très attachante !

oui j'en ai beaucoup , s'est parce que chez moi on a chacun nos animaux , pour ma part j'ai wendii , choupette et les 11 perruches , ainsi que mimi , ma sœur a le rat , les pigeons , son chient , son chat et peut être P'tit Bidule , et mon frère son chien . L'inséparable il est un peu a tout le monde , mais surtout a ma mère ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis que Choopette est une minette !

En tout cas, Wendii est très mimi ! Et effectivement, je ne suis pas caniches non plus !

Hâte de découvrir tes autres animaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop mignonne ta petite chienne, elle à l'aire très rigolote aussi !

Je pense aussi a une minette pour choopette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je continue ^^

Choopette

Choopette , s'est une minette européenne blanche et noire âgé de 5 ans ! Elle a une histoire très particulière

En fait , je cherchais un chat a adopter suite a la disparition de Flocon , et en parcourant les annonces sur le bon co*** (il y a souvent des annonces 'dasso dessus , je connaisser pas rescue ) , j'ai vu l'annonce d'une minette noire et blanche , nommé poupette de 2 ans . On a pris contacte , on s'est donner RDV , et comme ce jours la j'avais école ma mère a était sans moi . Ils sont arrivée a l'asso , mais la dame a dit que la petite minette en question est insosiable , elle est dans une pièce a part avec d'autres chats insociable , et s'est impossible de l''approcher et encore moins de la prendre dans ses bras . . . . bref on pouvais pas la prendre car chez moi elle aurait était traumatisée (avec tous ce monde) . S'est alors qu'une autre minette noire et blanche ( dominance noire et pas blanche contrairement a poupette ) , nommé Choopette , a sauter dans les bras de ma soeur et lui a fait d'énorme câlin . Ma mère et ma sour on beaucoup réfléchie et ils sont reparties avec Quand je suis rentrée vous devinez l'étonnement , mais j'étais sous le charme Mais la vrai histoire de Choopette , le poiurquoi de son arrivée a l'asso . . . . et bien plus compliquer

En fait , une dame , de l'asso , vie en appartement avec ses chats , et cela plusieurs année que Choopette , et sa soeur de galère , Gaspoune , et bien d'autres venais ici se nourrire et trouver des coins chaud ou dormir ( elle leurs faisais des cabanes ) . Mais il y a eu des travaueax et les gens on tous cassé : cabane , assiette . . . les chats était traumatisé , elles les a donc ramenée a l'asso , cela faisais plusieurs année qeue Choopette trainer dans la rue , donc elle n'avais pas beauoup connu la chaleur d'un foyer . . . Les titounes en ont pris soin et maintenant on a pris le relai

Je l'es adopter en début avril , car la perte de Flocon ma beaucoup fait de mal , donc on a décider d'adopter un chat.Donc sa doit faire 9 mois que Choopette est ici Et on l'adore !

une photo d'elle chez les minouches :


a son arrivée :


son premier bain :


son premier dodo :


et maintenant :





avec son copain Olive:












[center]Je l'adore


[/center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waow Choopette est super belle! Elle fait très classe, j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...