Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gab.

Idees Cadeau pour ma copine! :O

Messages recommandés

Salut la gang!

Fidèle a mon habitude je suis tellement en retard pour mes cadeaux de Noel..!

Je n'arrive pas a trouver d'idée pour le cadeau de ma copine! Alors je vais avoir besoin d'un petit coup de pouce pour une bonne idée.

Donnez moi des idées svp!!!

P.S.: Si c'est une bonne idee, j'ai l'budget. Alors gênez-vous pas! N'importe quoi Svp!

Gab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une journée au spa avec massage Razz

mais c'est vrai, comme dit Xavier faudrait connaître un peu plus ses goûts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy xav a écrit:
un dildo Laughing sans joke il faudrais que tu nous parle un peu de ses goûts si tu veux qu'on t'aide!


Belle touche d'humour!!

Sans farce j'ai aucune idée. Je suis pourrit pour ça aussi mais comme dit Xavier... J'ai déjà offert ça à une ancienneee copine (J'avais 23 ans) la fille l'avait encore cet été lol!

Bonne chance dans tes démarches. C'est tellement le bordel dans les magasins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est horrible dans les magasins, le monde atteint un niveau d'idioisme asse impressionnant a ce temps-ci de l'année! Razz

Bref, elle aime les reptiles (Crested, Léopard) elle aime aussi les poissons. C'est une fille de char (volks elle trippe ben gros). Elle aime le plein air, la randonné et le cyclisme sur route. Elle aime aussi arborer un look un peu princesse (elle est manequin)..

Ca vous aide? Des idées?

Merci!

Gab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'irais avec l'idée de Andrée

En tant que fille, une journée a se faire plaisir et pouponner c'est toujours gagnant Smile
un petit plus pour aider tes "air lousses" (si c'est ok avec ton budget bien sur) prends 2 passes et laisse-la décidée si elle veut y aller en couple ou avec une amie Wink

-Vero-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une idée..!

Est-ce qu'il existe des bidules cool a avoir en moto (pcq elle fait de la moto aussi..)?

Gab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle aime le vélo, j'ai vu au renaud bray un palmares des meilleur trail de vélo à faire au Québec, ca pourrais linteresser! Habituellement j'ai le tour pour trouver LE cadeau Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un paint job sur son casque de moto si elle en a pas déjà un. Sinon comme Andrée et Véro ont mentionné, la journée au spa. Je ne crois pas qu'il y est beaucoup de fille sur terre qui ne serait pas contente :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde!

J'ai trouvé! Elle va etre trop contente!

Gab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...