Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lil

(FURET) Daisuki mon petit prince

Messages recommandés

Je créé donc un sujet sur mon Furet comme prévu Smile

Je vous présente Daisuki, plus communément appelé Suki. Un petit malou né le 20 Juin 2009. Je l'ai récupéré d'une femme qui ne pouvait plus s'en occuper (Son fils qui part étudier loin de chez eux à l'improviste)
Bref, jamais je ne regretterai le choix que j'ai fait en le choisissant lui. Il n'a JAMAIS essayé de me mordre.
Dès la 1ere semaine, une complicité d'enfer reignait. Depuis tous les soirs on joue au chat et à la souris !
Il est vacciné contre la maladie de carré et pucé.

Voici des photos maintenant :

Spoiler:



Spoiler:



Spoiler:



En ce moment il a le poil magnifique, celui d'hiver : Doux et chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'il est beau c'est pas possible!!! Moi qui adorerais avoir un furet, je craque devant sa belle bouille!!

Il n'y a pas de problèmes avec les souris? Il n'a jamais essayé d'en attraper une?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment adorable !!
En effet, attention avec les souris, car le furet reste l'un de leurs principaux prédateurs...

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand il sera de sortie, les souris seront en lieu sur.
Je ne connais pas sont comportement envers les petits animaux, mais en tout cas il ne mange pas de viande, on dirait même qu'il en a peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, les furets sont de bons chasseurs, au même titre que les chats, et ils peuvent tués encore plus facilement les souris que les chats vu leur agilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!

Bouhouuuuu.... Je veux un fufuuuuuu !!!!

Il est trop magnifique ! tu as ta première fan ici ! mets tout plein de photooooos !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos alors Smile

Coup de <3

Spoiler:


Gros dodo !
Spoiler:


Peek-a-boo !
Spoiler:


Ce qui me rend triste c'est que sa truffe clairçit Sad J'ai pas envie, j'espère que c'est juste à cause de l'hiver. C'est son ptit nez noir qui fait son charme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh j'adore la première !!!!

Je fond.... J'ai tellement hate d'en avoir un !!! J'attend ce jour avec impatience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est prévu pour quand ?
Nous allons prendre une furette dans notre prochain appart Smile
Une True Black semi angora de pref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour quand on aura un budget plus important et surtout plus de place, on a deja pas mal d'animaux ! Mais c'est un projet qu'on a depuis longtemps !!!!! Je peux pas résister devant leur bouille ! ca me donne envie d'en avoir un tout de suite ! Sont trop beaux !!!!!

Moi je voudrais une belle femelle champagne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu du mal à l'avoir quand même. Je ne vis plus chez ma mère depuis Septembre, et travaille en Free Lance depuis le 18 septembre également. Et étant donné que je suis seule la journée car monsieur est en cours, ce ptit loup me fait une bonne compagnie (Un peu trop bonne) Tous les matins, j'ai le droit des léchouilles sur la bouche quand je le sort de sa cage ^-^
Dans mon prochain appart, je lui laisserai totale liberté. Là dans le 20m² il n'a accès qu'a la pièce principale (Interdit de Salle de Bain). Dans le prochain il sera interdit de chambre, et la souris y sera elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique Shocked

J'aime la première photo, elle est comique Razz

Un furet sa sens fort quand même non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement non. Quand je suis allée le chercher chez la femme, j'ai senti l'odeur 5 min. Mais depuis plus rien.
On me dit souvent "Tu pue le Furet" alors que je ne le sais pas.
Si la cage est propre et souvent nettoyée, l'odeur n'est pas si forte.
Je lave la cage de Suki environ 2 fois par semaine (Plus, s'il a décidé de mettre le bazar)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok, donc si les autres te le dise mais que tu ne le sens pas, je pense que c'est une question d'habitude Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MymiTsume a écrit:
Il a été stérilisé?


Non il est entier.
J'irai peut être voir le vétrinaire NAC de Tours pour l'implant si le RUT est vraiment insupportable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu dire que les males sentaient moins que les femelles en tout cas. Mais apparemment l'opération qui consiste a retirer les glandes anales pour limiter les odeurs ne se fait plus trop non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai également lu que la stérilisation allongeait la durée de vie en inhibant certaines maladies liée aux hormones. Info ou intox ?

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De même! Est-ce vrai que la stérilisation des fufu les rend moins "odorants" et rallonge leur espérance de vie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUaoua, il est magnifique... franchement, à la retraite (dans longtemps donc) je serais une animalerie à moi tout seul, je craque complet aussi et ça donne envie d'en avoir un alors que jusque là ça ne me tentait pas plus que cela...
J'avoue que pour le moment, ce qui me frainerait c'est le nombvre d'animaxu que j'ai déjà et l'odeur du furet, car même si nous, on s'y habitue, c'est pas toujours agréable pour les autres et je crois que le furet sent tout de même un peu fort...

Il faurdra donc que je prévois une pièce spécial furet dans ma maison de retraite LOL

Bravo en tout cas pour ton fufu, il a l'air heureux, éveillé et super gentil, ça permet de véhiculer une super image de ce petit animal de compagnie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...