Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lady86

Nouvelle cage de Chika et Kali

Messages recommandés

Dimanche j'ai acheté une nouvelle cage (Ratatouille) pour Chika et Kali, elles étaient dans une cage habitrail mini avant celle-ci, voilà une photo :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles vont être bien dedans ! Cette cage ressemble a celle que mimi aura a peu près vers noël , elle a 3 étage aussi , mais les tuyaux pour monter sont tous a l'intérieur ^^

tes puces doivent être aux ange maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette cage. elle ne prend pas beaucoup de place vu qu'elle est en hauteur.
Elles vont être beaucoup mieux que dans la habitrail mini Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette cage est bien mieux pour elles par rapport à l'habitrail mini.
En revanche, je te conseillerai de mettre un peu de litière aux étages pour leur confort et le tien, l'urine sur le plastique sent vite fort alors que sur de la litière, elle sera absorbée et l'odeur sera nettement moins forte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sauf qu'elle va avoir de la litière partout.
A la limite, si tu trouve un plexi flexible, essaie de le mettre autour de la cage au niveau des étages, comme ça tu peux y mettre un peu de litière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette cage est super ! je voulais la meme, je la trouvé spacieuse et très sympa.

Par contre j'ai l'impression que tu ne mets pas beaucoup de litière au "rez de chaussée" de la cage. Pourtant le bac a des hauts rebors, et les souris aiment bien quand il y en a plein, de manière a ce qu'elles puissent remodeller tout ca a leur manière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseils.pour la litière,enfaite c'était au début de l'aménagement parce qu'il ne me restait plus de litière,j'ai changé par la suite.c'est vrai que je n'avait pas mis de litière aux étages parce que je pensais que ça allait se renverser partout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Waou !! Pas la cage O_o J'aime vraiment ! Avec 3 étages en plus c'est super pour elles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...