Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dedinne

cage des fifilles

Messages recommandés

Voici la nouvelle cage que je leur ai achetée aujourd'hui (je cherchais une duna fun puis, quand j'ai vu celle-ci j'ai craqué!).



je l'ai bien sur aménagée pour des souris et elle s'y amuse comme des petites folles ! J'avais un peu peur que les petites arrivent à passer à travers les barreaux (elles n'ont qu'un mois donc bon..) mais, après un essais d'environ une demi heure où elles essayaient de sortir, elles n'y arrivent pas.
Je vous ferais des photos une fois que tout l'aménagement sera terminé.
En tout cas, je recommande cette cage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reconnais cette cage, c'est une cage pour gerbilles normalement. J'espère que tu nous fera partager les photos de tes aménagements très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces cage sont tres aménageable!

tu peux facilement metre des souches ou autre amusement dans la partie en plexi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, franchement j'ai eu quelques hésitations avant de l'acheter mais, une fois aménagée pour souris, elle est vraiment pas mal du tout !
Il faut que je rajoute encore quelques jouets (un hamac, etc..) et promis je vous fait les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'ai achetée neuve dans un t*m et co
elle était a environ 60 euros je pense. Mais bon, c'est de la bonne qualité et elle devrait tenir longtemps je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voilà les photos (sachant que je vais rajouter un hamac sur le dessus :





dans l'"aquarium" il y a une roue, un tuyau qui entoure à moitié cette roue, un tuyau de papier wc et leur nid (petite pyramide en bois).
Au premier étage, il y a la boisson ainsi que la nourriture et un nid pour oiseau pendu aux barreaux.
A l'étage encore au dessus pour l'instant il n'y a qu'un tuyau de papier wc que j'ai pendu aux barreaux de manière à ce qu'il ne touche pas le sol de l'étage, et il y aura bientot un hamac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elles ont l'air de bien s'y amuser. Elles courent souvent d'un étage à l'autre, passe dans le nid pour oiseaux, dans les tunnels, etc... Donc je pense que ça ne leur déplait pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette cage ! Wink

En revanche, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de litière au fond du bac, c'est une impression ?

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit y avoir une couche de 3 cm à peu près, ce n'est pas assez ?
Il y en a un peu moins à certains endroit parce qu'elle s'amuse à gratter dedans mais normalement c'est dans les environs de 3 ou 4 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui elle est sympa! enfaite j'ai deja vu cette cage en animalerie, et je ne sais pas pourquoi, elle me plaisait pas du tout! mais vu comme toi tu as fais ca va! elle est pas mal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore ce modéle de cage, je pense que tes souris doivent d'y plaire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...