Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Coup de gueule... Annonces

Messages recommandés

Invité

Annonce du 21/04/2009

Citation :
Description : souhaite échanger yorkshire male né le 8.6.2003...contre male king charle 2 a 3 ans ou 3 mois ..méme a vendre

Ben oui 6 ans de fidélité à échanger, me demande si elle ferait pareil avec son mari à moins qu'elle soit célibat !!

Annonces du 13/04/2009
Citation :


Echange spirit contre chien

je cherche a échangé un scooter spirit année 2003 tout equipé bcd super état contre un chien de race chihuahua femelle ou autre petite race....peut importe si elle est lof ou non... ou sinon me faire offre etudie toute proposition valeur du scooter environ 1450 euros


Le sccoter a 6 ans il ne doit plus être côté à l'argus des scoots la valeur n'est plus bonne pépère !!

Annonce du 21/04/2009
Citation :
Echange Chiens contre CHAT cause santé de mon fils URGENT cause problème de santé important de mon fils échange 3 filas de sao miguel
2 nés le 14 juin 2008
Un mâle DARWIN puce 250269801220387
Une femelle DELUXA puce 250269801220329
NLOF mais issu de parents LOF (père Boghart)

Comme si un chat allait arrangé les problèmes de santé du gosse !!

Annonce du 17/04/2009
Citation :
King Charles male lof né le 21 oct 2008 entièrement vacciné, pucé, échange contre femelle

Ben oui hein, une femelle risque de rapporté plus avec ses chiots futurs que la saillie du mâle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Annonces du 13/04/2009
Citation :


Echange spirit contre chien

je cherche a échangé un scooter spirit année 2003 tout equipé bcd super état contre un chien de race chihuahua femelle ou autre petite race....peut importe si elle est lof ou non... ou sinon me faire offre etudie toute proposition valeur du scooter environ 1450 euros



Le sccoter a 6 ans il ne doit plus être côté à l'argus des scoots la valeur n'est plus bonne pépère !!


Moi j'ai trouvé un spirit 2003 pour 750€ !!! Puis même un autre à 450€ !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils prennent les animaux pour des objets et j'ai l'impression qu'ils prennent aussi les gens pour des cons!!!!
Malheureusement se genre d'annonce il y en a beaucoup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jen est croisé plus d'une fois est a chaque fois faut que je prenne sur moi ma cherie ne veut pas que je m'adresse a ces personne elle a peur que je m'enerve de trop mais la franchement y'a de quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous allez halluciné:

Citation :
Echange un bouledogue francais caille de 18 mois, super gentil habitué aux enfants , chiens et chats, vrai pot de colle qui deteste la solitude donc pour personne a la maison contre console PS3 avec manettes et jeux

Etudie toutes propositions serieuses


Trouvé sur leboncoin...
http://www.leboncoin.fr/vi/50862581.htm?ca=15_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de pire en pire une play ps3 mais qu'est qui peut bien leur passer dans la tete à ces gens là
a mon avis il ont vraiment les fils qui se touchent c'est pas possible
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRRRR ca me fâche, mais c'est quoi ces débiles????
je ne comprendrais jamais la bétise humaine.
Pauvre loulou je sais pas dans quelle genre de famille il a attérit mais peut être qu'il vaut mieux pour lui qu'il se trouve une famille avec un cerveau à la place du pois chiche.
Si j'avais des tunes à craquer j'irais acheté une PS3 et sauvé ce si joli boubou.
J'espère que cette personne lira mon message et qu'il comprenne bien que je pense de lui que c'est un gros CON !!!! et encore c'est gentil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu dis,gros con c est trop gentil,misérable pas d argent pour une ps3 je te dis pas le chien ne doit pas passer beaucoup de visite chez le veto,et pour la bouffffffffff,le pauvre ou il est tombé le ptit bull affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n ai pas vu l annonce elle a etait desactive je trouve sa minable Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je pense que bientot les grandes vacances
le nombre d'abandon qu'il va avoir
et je pense que beaucoup de boulettes vont se retrouver dans les refuges
c'est souvent le revers des chiens en vogue
il y à quelques années les refuges étaient remplis de husky suite a la mode de ce chien
cela m'énerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend pas pourkoi on ne peut pea partir avec son chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que la PS3 on n'a pas besoin de la sortir pour faire ses crottes ! C'est honteux. J'espère qu'il n'y a pas d'enfant dans cette famille, si oui, il risquerait de l'échanger à la récré contre un carte Pokémon ou autre chose ! Misère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et Manquer de coeur aussi , j'ai perdu mon Max cela fait plus d'un an et il me manque terriblement ! quand on possède un chien c'est POUR LA VIE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Echange americain staff contre spirit

Mis en ligne par dicks le 28 mai à 22:13. Modifier / Remonter en tête de liste


Année-modèle: 2003 Code postal: 62200

bonjour je recherche a faire un echange j'ai une femmelle ame staff elle est adulte ou une femelle malinois agè deux 1 ans et demi contre un spirit si vous ete intèrèssè envoyè moi un email ou tèlèphonè moi au 0666812197




ALOR LUI GRRRRRRRRRRRRR IL ME MET HORS DE MOI C PEU ETRE PAS UN BOUBOU DSL MAIS C GrAVE KAN MEME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il devrait y avoir une loi qui interdit les échanges d'êtres vivants ( animal, humain ! etc.. ) que ce soit entre deux êtres vivants , ou entre être vivant et objet et que les peines soient vraiment importantes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c kel franchement un chien contre un scooter le gars il aucune affection pour ces chien c des objet pour lui .style vous prenai selui ke vou voulé peu importe du momen ke j'ai un scoot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment, on ne sait pas quelles sont les intentions de ceux qui acceptent un animal : bonne action????? ou bonne affaire ??? tant qu'il y a des réponses positives à ces annonces, elles ne vont pas s'arrêter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'échange mes coups de soleil contre un beau bronzage !!! Vous croyez que ça marcherait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...