Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milou05

J'ai un aveu à faire...

Messages recommandés

... mes animaux souffrent de maltraitance.  Je pense qu'ils ont froid chez moi !   arrrg 

Thao colle souvent le calorifère...



Et Idéfix court le soleil...

Le matin, le soleil frappe devant le foyer, et depuis quelques temps, je me dis, weillons, il est où lui, et je le trouve là...  (il m'a envoyé une grimace ce matin, je sais pas s'il voulait me passer un message...  Siffle )




Un ti peu plus tard, devant mon fauteuil...





Puis dans le coin de la salle à diner...




Derrière la causeuse...




Puis pour finir, sur sa cage.  




C'est la grosse misère.    Siffle  

C'est vrai qui fait frette chez nous.  Même moi chus tout le temps gelé.  Mais là, je commence à me sentir mal un ti peu...   Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben là c'est pas toi qui leur donne cette misère  Crampé Crampé Crampé  c'est l'hiver  razz 

Belles photos  amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
  

C'est vrai qui fait frette chez nous.  Même moi chus tout le temps gelé.  Mais là, je commence à me sentir mal un ti peu...   Crampé


Couche toi à terre dans la patch de soleil avec eux, en gang vous aller vous réchauffé. Idéfix, plus on le voie plus il est cute...

Folly et Recon font pareil. Le noir et le brun devient super chaud  Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un courailleux de soleil moi aussi ! Jack va sur le rebord de la fenêtre du salon et se fait griller la couenne lol

Ah pis de l'autre bord j'ai un courailleux d'ombre, Pour Benji y fait toujours trop chaud, il serait très bien chez toi !!

Idéfix est tellement cute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus je vois des photos d'Idéfix et plus je trouve qu'il semble sage, calme et adorable……vraiment Milou, je commence à douter qu'il soit siiiiiii pire que tu le dis….. Content 

Il est vraiment beau…vraiment, vraiment…. drunken 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zak suit aussi le soleil dans la maison :)

Kali est tellement noire qu'après 5 minutes, elle change de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien raison Gamine, pis il me donne de la misère à moi aussi !   Siffle 

Pourtant, Zak est pas mal noir lui aussi ?  Les petits doivent être plus frileux !   razz 

Audy124, je pense que les jacks sont peut-être légèrement frileux aussi !   Content 

Lyse, Jayce est pas noire, mais elle aussi, elle a facilement chaud.  L'été entre autre, j'ai toujours trouvé qu'elle n'était pas toffe à la chaleur.   Rolling Eyes

Ijump, je ne me couche pas à terre, mais moi aussi des fois je me plante dans le soleil, j'essaye de faire de la photosynthèse !   mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Milou, belle photos ! Si tu veux me le laisser une journée ensoleillée, il va trouvé qu'il fait chaud dans la cabane, parce que chez moi encore aujourd'hui il faisait 26°C (pas de chauffage) vers 11h arrrg . J'ai pas hâte à cette été  affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyse a écrit:
Zak suit aussi le soleil dans la maison :)

Kali est tellement noire qu'après 5 minutes, elle change de place


Dure à comprendre, avec le soleil après 5 minutes ils on trop chaud mais quand t'allume un poêle à bois c'est tout juste si ils ne se couche pas en dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le fun de voir des animaux heureux qui farniente au soleil !!  razz Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super belle photos Milou moi aussi mes filles court le soleil  Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
Lyse a écrit:
Zak suit aussi le soleil dans la maison :)

Kali est tellement noire qu'après 5 minutes, elle change de place


Dure à comprendre, avec le soleil après 5 minutes ils on trop chaud mais quand t'allume un poêle à bois c'est tout juste si ils ne se couche pas en dessous.

Ben oui.  J'ai toujours eu des chiens ben frileux des pattes, et j'ai toujours cru que c'est parce qu'ils passaient leur temps à se coucher les pattes en dessous du poêle.   sourire 


Une autre place qu'Idéfix a découvert cet hiver.   :985: 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On achève tu du froid un peu ? Je suis pas tannée de l'hiver. Je suis tannée du froid ! Tu as bien raison Idéfix, le foyer est la meilleure place  Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Idéfix! Content 
Ton gros minet est comme l'une de mes chattes. Ma Olive attend que je fasse partir la sécheuse!

Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...