Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
love&rose

Cage de Rose & Love

Messages recommandés

elle est superbe !
un truc que kakao adorait : les hamacs !
tu fait sa avec une chaussette et un fil de ferre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu enroule le haut de la chaussette autour du file de ferre que tu as mit en rond , ensuite tu te débrouille pour bien le coincer et le tour est joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en explication je comprend pas trop mais je v regarder sur internet si je trouve pas une photo ou autre, mais merci en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ta cage fait très vide.
Pour la remplir un peu tu peux ajouter des hamacs ou nid suspendus, une échelle en travers de la cage, un jeu de tuyaux, une boule ratelier pour faire office de nid et des perchoirs à oiseaux.
Autre chose retires de suite le coton qui est au fond de la cage car il est dangereux pour les souris (et rongeurs!), un post est dédié à ce sujet si tu veux plus d'explication. Donnes leur plutôt du sopalin.
Et j'espère que tu pourras changer leur litière de copeaux de bois sous peu contre du chanvre qui est sans danger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans leur cage a rose et love c du chanvre qu'il y a c pas des copeaux
je viens d'avoir la cage donc faut que je trouve des trucs a leur mettre, mais fait maison si possible pas trop les moyens pour leur acheter des trucs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love&rose a écrit:
dans leur cage a rose et love c du chanvre qu'il y a c pas des copeaux
je viens d'avoir la cage donc faut que je trouve des trucs a leur mettre, mais fait maison si possible pas trop les moyens pour leur acheter des trucs

Ok on aurait dit des copeaux sur la photo. Désolée.
Il y a une rubrique dans "Habitat" "Bricolage et fait maison", va jeter un coup d'oeil, peut-être trouveras-tu l'inspiration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MymiTsume a écrit:
love&rose a écrit:
dans leur cage a rose et love c du chanvre qu'il y a c pas des copeaux

Ok on aurait dit des copeaux sur la photo. Désolée.

J'allais faire la même remarque : ton chanvre fait vraiment très copeaux, beaucoup pour être du chanvre...
Je ne pense pas que tu sois une menteuse, mais je ne crois pas que ce soit du chanvre pour la bonne et simple raison que ta nouvelle puce est sur copeaux de bois. Alors pourquoi la nouvelle aurait de copeaux alors que les deux autres ont du chanvre ?

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que c'est une copine qui ma donner la cage et elle en avait donc en a mis dans la cage

et j'ai eu kitty après et chez moi j'avais pas de chanvre donc voila

je v vous faire une photo de plus pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Litière de maïs parfumée à la fraise : on arrête pas le progrès...

Non, il faudrait vraiment que tu arrives à trouver soit du chanvre, du lin ou de la litière de maïs et tout ça sans couleurs.

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si elle n'est pas parfumée (ce dont je doute), cette couleur n'est pas naturelle...
Les colorants chimiques n'ont pas forcément été étudiés pour tous les types d'animaux. D'autant plus que les souris aiment beaucoup grignoter ce genre de litière.

Je te conseille tout de même de changer...

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parce que Rose est aveugle d'un oeil qu'il parait bizarre sur la photo.
Elle est borgne, c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...