Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POokiNette

matériaux pour le nid

Messages recommandés

Bonjour ,

je n'est pas trouvé de rubrique ou on expliquer cela , mais si il y en déjà n'hésitez pas a déplacer

Je voudrais savoir quels sont les matériaux que nos petite sousous adore pour faire leurs nid ? Pour ma part je lui mets du papier toilette dans sa maison , qu'elle enlève au bout de 2/3 jours pour faire son nid " personnaliser " , mais je pense que d'autres matériaux lui ferais plaisir . J'ai déjà ésséyer le foin en plus , sans grand succé , elle préfére se ballader dedans ^^

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je met sois du sopalins , soit de papier toilette avec un peu de foin aussi. je met aussi le rouleau de papier toilette vide, elle grignote le carton et le mettent un peu dans leur nids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux lui proposer, comme l'a dit like-me-27 du carton qu'elles aiment grignoter et mettre en morceaux pour leur nid.
Avec des rouleaux de papier sopalin, ou toilette, des boites à oeufs en carton elle devrait satisfaire ses envies.
Tu peux lui proposer du sopalin, du foin ou une vieille chaussette (propre bien sûr).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ^^

je lui faisais des hamac un moment , mais elle les a vit grignoter pour mettre dans son nid , et pour le moment je suis a cour de vieille chaussette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ajoute juste quelque chose : pour le sopalin, papier toilette et mouchoirs, ils doivent être sans motifs ni parfum (donc blancs Wink).

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il est de couleur, c'est qu'il est coloré avec des produits chimiques donc dangereux pour les souris, que se soit si elles en ingèrent ou si elles urinent dessus.
D'ailleurs, le papier toilette n'est pas idéal car il se désagrège avec l'humidité avec que le sopalin non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...