Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LoupVagabond1

souris siamoise pour décembre!

Messages recommandés

Salut a vous ! en décembre je vais avoir deux souris siamoise et j'aimerais savoir si c'est possible que une souris siamoise avec une souris non siamoise donne des petits siamoise ? Je n'ai jamais eu de siamoise alors.. j'en ai aucune idée... Merci d'avance!

ceux qui ont des siamoise combien les avez vous payer ? car je trouve qu'elle les vend un peu cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de l'apprendre, ce sont deux femelles?
Les souris siamoises ont ce génotype : a/a ch/ch.
Pour obtenir des petits siamois avec un croisement siamoise et non siamoise, il faut que le non siamois soit porteur du ch. Pour qu'il soit porteur ch il faut soit que l'un de ses parents est été siamois, soit qu'il est une couleur exprimant ch comme les souris himalayenne a/a ch/c, les souris color point beige a/a ce/ch , ou les souris burmeses a/a cch/ch. Tu ne pourras obtenir des siamoises sans ce croisement.

En revanche, en croisant une siamoise avec une albinos, tu pourra obtenir des petits himalayens.
Pour le prix je n'en sais rien du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord merci :O je vais garder mon albi pour faire des petit himalayens! Merci du renseignement! non ce sont deux de même famille je croit, un male et une femelle... mais je ne veu pas les reproduire.. je ne veu aucune souris avec cosanguinité. et bien merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore faut-il que ta souris albinos soit porteur de a. Car si elle est A/a c/c, tu n'aura que 50% d'himalayennes, est elle est A/A c/c, tu n'obtiendras pas une seule himalayennes.
Ah, mais je me demande quelle souris on obtient avec A/* ch/c?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux contacter Faustine par mp pour savoir combien elle vendant ses puces siamoises. J'ai acheté Al Capone euh... je ne sais déjà plus, 7 ou 8 € chez elle, ça doit être pareil pour ses siamoises. Elle prenait en compte le fait que les parents venaient de Hollande touça touça.
Tu peux aussi demander à l'éleveuse quelle garantie elle t'apporte en vendant une puce à ce prix. Si elle considère seulement que c'est car le siamois est une belle couleur qu'on ne trouve pas en animalerie, alors effectivement, le prix peut etre excessif, car c'est même pas forcément le cas. Si à côté de ça, elle a déjà emmené les puces de la portée chez le véto pour garantir un bon état des souris, comme l'a fait Jerry par exemple avec ma p'tite Sewer et sa soeur, destinée à Bagheera, alors le prix peut être mérité, et en l'occurrence, ça ne m'aurait franchement pas dérangé d'ajouter 10€ aux 10 qu'elle me demande déjà pour une puce, d'autant plus qu'elles sont brindle, et que là, pour le coup, la couleur est rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu la confirmation! Je vais avoir deux couples de souris siamoise! 1 couple seal point et un couple blue point! Je suis trop content!!!! =D Et j'ai apprit qu'il ne sont pas de même famille les 2 couples... Je vais les avoir le 12 décembre ! Quel beau cadeau de noel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait une souris A- chch est quand même siamoise, mais de base agouti, on voit un léger ticking sur le museau et la couleur est un peu plus pâle que pour du seal point.

Loup Vagabond, tu as de la chance d'avoir des blue point, c'est chouette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...