Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LoupVagabond1

souris enceinte.. je veu votre avis!

Messages recommandés

Bonjour! je croit que ma princess lei est enceinte... je ne suis pu vraiment sur de la date de saillie mais j'aimerais avoir votre avis, moi je croit qu'elle est enceinte, mais elle est souvent devenu grosse comme ca et elle n'était pas pleine... alors qu'en penser vous!?!? Je veu votre avis ! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur à dur, elle semble un peu ronde en effet, mais affirmait qu'elle est gestante ou pas sera difficile, surtout si tu dis qu'elle a des période de prise de poids fréquente...
Il est peut-être un peu trop tôt pour en juger, je te conseille d'attendre un petit peu pour confirmer ou non sa gestation. Dans 4 ou 5 jours, tu seras fixé sur ce point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De même!
il faudrait attendre quelques jours et reprendre une photo, pour voir si elle y est vraiment ou si ce n'est juste une prise de poids comme sa lui est déjà arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas trop là : la portée est voulue, donc tu devrais savoir approximativement depuis combien de temps elle est avec le mâle et donc savoir à peu prés si, depuis le temps, elle pourrait être pleine...

Depuis combien de temps elle est avec le mâle ?

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait deux jours que j'ai prit la photos et je trouve qu'elle a un petit peu arrondi .. d'apres moi elle est enceinte! je suis content voici le père Charlot Edelweiss




il est broken marked mais quelqu'un peu t'il m'éclairer sur la couleur ? je penche vers le lilas.. mais je n'en suis pas tout a fait sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton mâle est vraiment très beau!!
La base de son poil est plus foncé ou son poil est uniforme sur toute la longueur?
Du fait qu'il ait les yeux noirs, et si son poil est uniforme sur toute sa longueur, je dirais qu'il est chocolat dilué broken marked satin a/a cch/c sa/sa s/s, et si la base est foncé alors il serait cannelle satin broken marked A/* b/b sa/sa s/s.
Son poil me parait être trop brun par endroit pour être lilas. Mais le flash est trompeur. Aurais-tu une photo de lui sans flash?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il est tout de la même couleur sur toute sa longeur de poil.. oui moi aussi je le trouvait trop brun.. mais je ne trouvait pas de photo dans mon livre de souris comme lui. alors chocolat dilué jimagine. Et bien merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le trouve trop clair pour être lilas en effet.. J'aurai peut être pensé à cannelle aussi.. Mais bon, choco dilué peut être une bonne idée! Là, pas vraiment moyen d'être surs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que c'est jamais très facile de trouver les couleurs avec du satin...
Ceci dit, il est vraiment superbe !

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...