Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LoupVagabond1

Cage bac rubbermaid qu'en penser vous?

Messages recommandés

Bonjour! je voulais savoir votre avis sur mes cages pour la reproduction.. ce sont des bac rubbermaid avec un grillage sur le dussus et sur les coté, ce sont les cage de mes reproducteurs (cage temporaire jusqu'a temps qu'a l'été ). Quelqu'un ma dit que l'air de passait pas et blah bla bla... alors je trouve que c'est pas plus pire qu'un auquarium.. quen penser vous? ce sont des cage temporaire jusqu'a temps que je me retrouve un emploi pour acheter des Habitrail mini. alors qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'arrive pas à voir à quoi ressemble les cages Rubbermaid, aurais-tu une photo à nous montrer?
Perso, je ne suis pas fan des cages Habitrail mimi, je les trouve trop petite et peu modulable. Je n'en ai jamais eu mais je ne les aime pas pour ces raisons. Je rappelle que c'est un avis personnel. N'y a-t-il pas un autre type de cage qui t'attires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila.. j'ai perdu ma carte mémoire... alors je vous envoi une photos du bac prise sur le site de la compagnie. ils sont comme ca mais moin haut et j'en ai quelque un petit peu plus petit. Ils ont une grillage sur le dussus et quelque cage on un grillage sur les coté comme des fenetre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'elle vont etre malheureuse a l interieur

elle sont de nature curieuse et aime voir se qu'il se passe a l'exterieur!!
je te la deconseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais elle sont transparent la plupart et ceux qui ne sont po trnasparent on des fenetre... mais bon c'est temporaire... alors.. pour quelque mois ils faut qu'ils vivent la dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ces bacs me semblent peu adapté pour des souris. Mais s'ils sont transparents et grillagés ça peut faire l'affaire durant quelques temps.
Je te conseille tout de même de trouver des cages plus adaptées pour tes reproducteurs, même si elles ne sont que temporaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde sur le net il y a des sites pas trop mal avec des cages pas trop chere

tu tape accessoire souris sur google et tu va trouver ton bonheur pour pas trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais TRES mauvaise expérience avec achat en ligne lol mais j'ai vue des habitrail mini et des ovo pas trop cher non plus ... 21$ tandi que dans d'autre magasin elles sont 35$ bon je vous montre des photos quand j'aurai mes nouvelle cage =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans acheter en ligne (moi non plus j'ai pas confiance), tu peux trouver des cages d'occasion en très bon état pour pas cher sur des sites d'annonces de particuliers. J'en ai acheter 3 ainsi, et des cages pas chères en bon état ou état correcte dans les magasins de brocantes ou dépot-vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne également mon avis concernant les deux cages qui t'attire d'Habitrail. Tout comme MymiTsume, elles ne m'attire pas spécialement car de même, trop petite et peu modulables. D'autant plus que les tuyaux de la ovo ne sont pas adaptés aux souris, mais aux hamsters.

Sans vouloir faire de pub, je te conseille une cage type mini duna de Ferplast, beaucoup plus spacieuses, plus modulables et plus pratique au nettoyage. Elles sont au même prix, voire peut-être moins chères que les cages que tu aimes dans certaines animaleries...

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien d'aller voir sur internet et cette cage m'intéresse, mais les barreau sont écarter pour des hamster ou des souris.. ( j'ai eu des souris adulte qui passait a travers des barreau pour hamster )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nombreux membres de ce forum utilisent et apprécient la cage Mini duna qui est tout à fait adaptée pour les souris. L'espacement entre les barreaux est de 0,8 cm donc, une souris ne peut pas passer.
Je te conseille vivement cette cage pour les mêmes raisons que Banzaii.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayant de nouveau des soucis d'internet (qui s'étalent cette fois à trois PC), je en pourrais pas collaborer à la rédaction de ce post-it avant ce week-end. C'est à vous de jouer babusche et Mickynago. Wink

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...