Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babusche1

Dauphin albinos rose et autres animaux étranges...

Messages recommandés

Hummm Rouxy, ou as tu eu cette photo ?

Rouxy a écrit:


C'est pas pour vous décevoir, certes ca parait rigolo, mais c'est un montage ! Ce dauphin n'existe pas en vrai.... Mais bon en tout cas ca marche pour la devinette ! lol
Sinon moi au début j'aurais dis un pouce aussi hein au risque de paraitre bete ! looooool

MymiTsume, j'ai un peu bloqué j'avoue sur le nom de l'arme au départ.. lol Mais je savais l'essentiel pour ma défense ! lol En plus mon homme est attiré par les samourai. Il me fait voir des films sur ce sujet, nottement "le dernier samourai" que j'ai trouvé pas mal du tout, mais un peu trop long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non babushe c'est pas un montage '^^, j'ai cru ça aussi, tapte dauphin albinos tu vas voir tu vas trouver bcp de photos ainsi que des témoignages.
Je me suis renseignée avant je ne suis pas complétement étourdie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babusche a écrit:
MymiTsume, j'ai un peu bloqué j'avoue sur le nom de l'arme au départ.. lol Mais je savais l'essentiel pour ma défense ! lol En plus mon homme est attiré par les samourai. Il me fait voir des films sur ce sujet, nottement "le dernier samourai" que j'ai trouvé pas mal du tout, mais un peu trop long.

Oui, c'est vrai! Mais j'aurais préféré au moins le mot "arme"...
Enfin bref, pour me faire pardonner, je te laisse proposer le prochain zoom, si tu le souhaites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol non je ne vais pas piquer la vedette aux gagnantes ! C'était pour rire je ne me formalise pas du tout ! lol

Rouxie je n'ai pas dis que tu étais étourdie, loin de la je ne me permettrais pas du tout ! Mais comment expliques tu qu'il n'y a qu'une seule photo de ce dauphin "rose" ? Et je ne me souviens pas avoir vu de flash aux infos... Hors la trouvaille d'une bete particulière comme celle ci aurait appatté les médias ! Il faut en prendre et en laisser de ce qu'on trouve sur internet.. Enfin je ne donne que mon point de vue, je n'y crois pas. Je laisse tout le monde libre d'y croire il n'y a pas de soucis ! De toute facon ce n'est pas le sujet ici alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant aussi été surpris par ce dauphin albinos, voici pour ceux que ça intéresse le lien vers un article qui est je pense de source sur: Nouvel Obs (après ca reste douteux... chacun son avis ^^)

Et bravo a MymiTsume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balthamor a écrit:
Ayant aussi été surpris par ce dauphin albinos, voici pour ceux que ça intéresse le lien vers un article qui est je pense de source sur: Nouvel Obs (après ca reste douteux... chacun son avis ^^)

Et bravo a MymiTsume


L'albinisme est une forme plus ou moins rare de mutation suivant les especes, alors pourquoi pas le dauphin ! La photo montrée sur le forum me semble retravaillée, je crois que le rose a éte foncé car le dauphin parait fushia...

Enfin, il existe des humains albinos, des... souris Smile albinos, des rhinoceros (tres tres rares eux aussi), des serpents, des croco, etc...., alors pourquoi pas des dauphins !

La nouvelle a été reprise par de nombreux medias et est encore visible sur des journeaux en ligne tel que Nouvel Obs ou Le Point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il ny a pas qu'une seule photo , il y en as plusieurs ! Tape dans google image tu vas voir je t'assure il y en a pleins pleins pleins ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déplacé le sujet pour que l'on puisse continuer à en parler sans faire de HS. Cette histoire très intrigante m'intéresse vraiment !

Et, en effet, il y a plusieurs photos de ce dauphin, dont le rose est beaucoup plus atténué sur les autres, donc beaucoup plus crédible.

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis désolé si la couleur de celui que j'ai choisi est presque fuschia, mais c'était la seule ou le zoom était le moins petit, mais si vous voulez j'en est d'autre ou le dauphin est plus rose pâle et je pense que c'est crédible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voir un dauphin rose qui soit en fait albinos, ne m'étonne pas du tout, puisque tous les animaux albinos ont la peau rose du fait de l'absence de pigmentation.
L'hippopotame albinos est rose et bien que rare, il existe, de même pour le crocodile albinos qui est doré, le lion albinos qui est blanc, etc... et plusieurs documentaires sont fait à leur propos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les photos paraissent improbables car le dauphin est quand même trèèèès rose. Mais ça a pu être un peu retouché si en effet il s'agit d'un dauphin albinos.. Mais il y a peu de photos..

Sinon il y a le dauphin d'eau douce qui est naturellement "rose":

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais celui que tu viens de monter Anael ! il est beau!
Mais le 1ere je sais pas si vous avez vu sur la photo mais dans le reflet de l'eau on voit le rose.. si c'est de la retouche ils sont balèze:)
Sinon je pense qu'ils ont du retoucher a la saturation de la photo, je pense qu'il est plutot comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entièrement d'accord avec Camellia!! La saturation des couleurs a du être poussé à l'extrême mais il semble bien qu'il existe ce fameux dauphin albinos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fou le doute, mais je reste quand meme sur la réserve ! lol (il faut du temps et de l'acharnement pour me convaincre de quelque chose, j'ai tendance a etre bornée !).

Dans tous les cas, je pense que peut etre il y a du vrai, après tout il y a des albinos chez les hommes, les souris et j'en passe donc pourquoi pas chez les dauphin. Mais le rose est TROP rose ! L'explication de Camellia n'est pas idiiote du tout. Mais en meme temps, on peut nous faire croire tout et n'importe quoi sur internet. Je trouve ca trop facile. Donc je sais pas trop sur quel pied danser pour cette histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le trop rose,c'est à cause de photofiltre, mais il y en as plus ou le rose est crédible! Moi je pense que sa peut exister !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe bien des taupes blanches, des lions blancs, des gorilles blancs, des crocodiles dorés et des souris blanches , tous albinos!
Mais aussi des éléphants roses :



Des crocodiles blancs :



Et des requin-baleine blancs :


Pourquoi pas de dauphins roses albinos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des éléphants roses ??

Ah ben mince alors, je ne savais pas non plus ! Ils ont des petites culottes ?

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je penses que vous le savais mais il existe également des lion blanc.
D'ailleurs, ça me fait repenser à un truc que j'ai vue au info.
Des scientique aurais réussi un croisement entre un lion et un tigre, ils ont batisé ce mutan le Ligre. Mais il n'en existe aucun à l'état sauvage.
Voici un lien
Et une p'tit photos du lion blanc :


Et une du Ligre :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouahou !!
Alors le tigre et le lion serait compatibles génétiquement tout comme l'âne et la jument ?

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je connaissais le Ligre..

Il existe aussi les tigrons quand c'est un croisement de tigresse et de lion..



Et même des léopons, croisement de lions et leopards! ^^



Fou non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai beaucoup lit sur le ligre... et il est impossible qu'il vivent a l'état sauvage il est trop gros pour pouvoir se nourrire seul ca va le nuire. J'ai eu la chance d'en observer ( les lion blanc ) au parc safari ! C'est vraiment un animal majestueux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suppose aussi qu'il n'y a pas de Ligre a l'état sauvage car je ne crois pas que les tigres et les lions aient des aires de répartitions qui se recoupent.. il me semble hein..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense en effet que les tigres et les lions n'ont pas de territoire commun, donc pas de croisement d'espèce à l'état sauvage. Ceci dit, c'est vraiment inouïe, je ne savais pas tout ceci !!

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les lions vivent en Afrique à l'état suavage et les tigres en Asie alors ils ont peu de chance de se rencontrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas de tigres dans la savane!!
Dans ce milieu "désertique" (secs et avec peu de végétation) vivent les lions et guépards.
Alors que sur des milieux plus humides et denses tels que les forêts d'Inde et de Chine vivent les tigres.
Les panthères et léopards se trouvent sur ces deux types de milieux (savane et forêts).
Les jaguars qu'en à eux se trouve dans la forêt tropicale d'Amazonie.
Donc pas de croisement naturel possible entre un tigre et une lionne ou une tigresse et un lion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince, je suis encore passée pour une idiote !
Bon, j'avoue que là, c'était vraiment pas fin (hein Anael ! ) ...

Donc les croisements lion/léopards sont techniquement possibles de façon sauvage puisque, cette fois, l'on peut trouver des léopards dans la savane (merci pour le petit cours, MymiTsume !). Mais bon, j'imagine que l'entente entre ces deux espèces est proche de zéro...

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non, tu as raison de demander!

_Banzaii. a écrit:
Donc les croisements lion/léopards sont techniquement possibles de façon sauvage puisque, cette fois, l'on peut trouver des léopards dans la savane (merci pour le petit cours, MymiTsume !). Mais bon, j'imagine que l'entente entre ces deux espèces est proche de zéro...

Même s'ils vivent sur le "même" territoire, les croisement lions/léopards sont impossibles car génétiquement, ils sont trop "éloignés" pour donner des petits fiables et écologiquement ces deux espèces ont des modes de vies très différents (léopards vivent la nuit et sont solitaires et les lions le jour et sont en meute) et point important les lions tuent les léopards lorsqu'ils en rencontrent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tiens hier soir, j'ai regarder l'émission "Incroyable Mais Vrai" et il on découvert qu'il existé des kangourou blanc (vidéo ci-dessous).

Le Kangourou blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, je ne l'ai pas là mais faudra que je le cherche, j'avais vu tous ces croisements entre félins (et aussi d'autres espèces d'ailleurs), dans un vieux bouquin sur les animaux.. Faut vraiment que je le retrouve..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais le titre, l'éditeur et tout car je vais souvent à la bibliothèque, j'adore lire les livre animalier et j'aimerais bien le voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà je viens de le chercher c'est: Encyclopédie Universelle des Animaux, n°26, édité en France en 75 et c'est par les Dr Maurice Burton et Robert Burton..

Ils parlent de pas mal d'hybrides possibles:

cheval x anesse = bardot
ane x jument = mulet
taureau x bison = cattalo
taureau x yack femelle = drono (femelle) ou dzo (mâle)
yack x vache = podzo
élan x vache = kalch
chameau x dromadaire = tulu
jaguar male x leopard femelle = jaguapard
leopard male x lionne = leopon
tigre x lionne = tigron
zebre x anesse = zebroide
zebre x jument = zorse

Bizarre bizarre tout ça..

Oh et dans les exemples d'hybrides impossibles, on a

gorilles, chimpanzés, orang outan entre eux..
elephant d'Afrique et 'Asie
chien x renard
lièvre x lapin
chèvre x mouton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouahou !!
Il y a des hybrides que je ne connaissais pas du tout ! Du style élan et vache...

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est dingue!

Et en fouinant sur le net j'en ai trouvé d'autres.. vraiment dingues comme un lama et un chameau qui donnent un cama.

Et un "wolphin" apparemment croisement de dauphin et orque..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote=\"MymiTsume\"] Non, pas de tigres dans la savane!!
Dans ce milieu \"désertique\" (secs et avec peu de végétation) vivent les lions et guépards.
Alors que sur des milieux plus humides et denses tels que les forêts d\'Inde et de Chine vivent les tigres.
Les panthères et léopards se trouvent sur ces deux types de milieux (savane et forêts).
Les jaguars qu\'en à eux se trouve dans la forêt tropicale d\'Amazonie.
Donc pas de croisement naturel possible entre un tigre et une lionne ou une tigresse et un lion.[/quote]

Erreur, il existe des lions en Asie. Il est plus petit et sa crinière est moins dense. En revanche aucun tigre sensé n\'irait saillir une lionne dans la nature, et vice versa. Ce type de croisement ne se produit qu\'en captivité.
Il existe aussi ce type de croisement entre les petits félins et le chat :
Savannah : croisement entre un serval et un chat

à gauche le Savannah, à droite, me serval

Bengal, issu du croisement entre chat et bengal leopard.

chat bengal

bengal leopard (felis bengalensis)

[quote=\"MymiTsume\"]
Même
s\'ils vivent sur le \"même\" territoire, les croisement lions/léopards
sont impossibles car génétiquement, ils sont trop \"éloignés\" pour
donner des petits fiables et écologiquement ces deux espèces ont des
modes de vies très différents (léopards vivent la nuit et sont
solitaires et les lions le jour et sont en meute) et point important
les lions tuent les léopards lorsqu\'ils en rencontrent.[/quote]
Les croisement dans la nature entre léopard et lion ne sont pas impossibles génétiquement, en revanche, comme tu dis, le léopard un peu trop entreprenant risquerait de se faire croquer par la lionne.

Ces croisements entre espèces se sont beaucoup faits au début du siècle, certains specimens ont été empaillés



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand mon golden était encore en vie, et que ma maou n'était pas encore stérilisée, on a été témoin, dans la cuisine, d'un drôle de comportement. Il faut d'abord savoir que ma maou détestait mon golden, et déteste les chiens en général.
Pendant une période de chaleur, elle se pavanait dans la cuisine. Là, mon golden arrive. Elle, pas farouche pour une fois, est allée vers lui, s'est accroupi, cul saillant devant le museau du chien, queue sur le côté, prête à se faire prendre.
Mon chien avait l'air complètement choqué, c'était trop drôle ! Il avait tellement l'habitude qu'elle lui mette un coup de patte dés qu'il approchait de trop près, que la voir prête à s'offrir l'a complètement perturbé. Si bien que le gros balourd n'a rien fait à par regarder le troufion de la maou !

Tout ça pour dire que si un léopard arrivait au bon moment... ça ne serait pas si impossible que ça !

En tout cas, les photos de "chats" sont magnifiques ! Ils restent sauvages ou peuvent être domestiqués ?

Edit : je viens de voir le reste des photos. Ca ne m'étonne pas qu'au début du siècle, on se soit essayé à faire toute sorte de croisement. Heureusement que ces croisements ne sont pas viables à l'état sauvage... quel nouveau genre de compétition se serait alors instauré..?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dis !
Tu as raison des raretés sont possibles ! Very Happy Une lionne avait pris sous son aile un faon d'antilope par exemple.

Ces chats sont des races à part entière tout à fait domestiqués et sociables comme n'importe quel autre chat (le serval lui même est un chat qui peut devenir domestique)
par contre si tu en veux un, commences à économiser dès aujourd'hui Wink

sinon aux adeptes de la bizarrerie :

des corbeaux albinos

un écureuil albinos


un tibre albinos (ne pas confondre avec le tigre blanc)


Serval albinos


guépard royal (en voie d\'extinction)


jaguar noir


serval noir


lynx noir


chat monstre aux oreilles mal formées



chaton à 6 doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je double post car l'autre message commence à se faire long pour vous présenter le chat lion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui les Grimlins, bonne trouvaille ça ! Par contre, autant lui éviter les bains alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O_o il est affreux ce chat!! En revanche j'aime beaucoup les autres félins que tu nous as présenter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un sphinx à mon avis, croisé persan? il est naturellement comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très chouette tous ces félins que tu nous a montré en effet!!

Je ne savais pas qu'il existait des serval et des lynx noirs!


Pour ce "chat lion", tu es sure que c'est vrai? Car il a bien une tête de sphinx mais un poil long comme ça ne pourrait être qu'à un persan.. Or ce chat n'a définitivement pas une tête de persan.. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, il existe vraiment. Je ne sais pas s'il a ce croisement mais en tout cas ça lui donne vraiment un air bizarre. Il est arrivé dans cet état dans les locaux de là où il est filmé et il n'évolue pas... Un bon coup de peigne le rendrait plus beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...