Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Plume02

Cookie pour souris

Messages recommandés

J'avais trouvé la recette il y a de ça quelques moi mais je ne m'en rappel pas et je ne voudrais pas mettre n'importe quoi dedans.

Quelqu'un saurait-il les faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les cookies, je ne sais pas. Mais il y a une recette sur le forum pour cuisiner des drops fait maison.
Voici le lien pour faire des drops soi-même : clic ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les drops c'est fait d'ailleurs elles se régalent en ce moment même.

C'est pour la recette des cookies que je cherche quelqu'un qui saurait la faire.

En tout cas merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas non plus la recette, cela dit si quelqu'un la connais ici, je suis prenneuse également Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voili Voilou



  • Une dose de farine
  • Une dose de graines variées ( courges, tournesol, cacahuètes, noix, noisettes, amandes, etc ), céréales, fruits secs...
  • Un ou deux oeufs suivant la quantité de doses
  • Une demi dose d'huile ou de beurre
  • Un petit peu de miel
On mélange le tout.Rajoutez de la farine et des graines si cela est trop liquide.
On fait des petites noisettes de pâtes sur une plaque farinée (pour éviter que cela colle)
On les fait cuire à 2OO° et on attend que les cookies soient le plus dur possible, c'est à dire 30 à 50 mins

On peut faire des cookies troués en leur centre, y passer une chainette, et l'accrocher aux barreaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MMhhh, cette recette peut etre pas mal du tout, mais je trouve que les ingrédients ne sont pas tellement recommandés pour des souris.

A discuter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les graines, il faudra en effet éviter les amandes surtout si ce sont des amandes amères et donner les noix, noisettes et cacahuètes en très petites quantité car très caloriques.

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela très gras personnellement.

Après plusieurs recherche il c'est avérer que la recette correspond à une recette pour rats je continus donc mes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle est bonne pour rat, j'essayerai bien de la faire pour mes ratôu !
faudrait retiré quoi pour quel sois adaptée également au souris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faudra surtout changer la recette au niveau de la composition des graines : éviter d'ajouter trop de graines de tournesol, supprimer les amandes, compter les morceaux de noix, noisettes et cacahuètes (natures surtout !) sur les doigts de la main. Smile

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer en réduisant les aliment , j'ai mit un tout petit peu de miel et de huile de tournesol , une dose de farine , 2 petite graine de tournesol ( que l'intérieur ) , et une cacahuète (nature ) et sa a plutôt une belle apparence J'attends vos avis pour lui faire goûter ( au cas ou . . . . ) car au pire je le donneré a dracu , le rat

voila une photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miam, il a l'air délicieux, mais attention je trouve que tu mets beaucoup d'aliments sucrés ou gras dans ta recette. Ta friandise est trop calorifique, il faut en donner juste un tout petit peu à tes souris et ne leur en donner que de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui est fait goûté ( je l'es couper en deux ) , et elle adore ! Mais sa sera que pour très rarement car si s'est trop gras . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...