Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juju.Diego

Evasion mystérieuse...

Messages recommandés

Voilà pour la venu de Yoshi et Koopa j'ai acheter une cage comme celà...



Je vais me coucher normalement et ce matin HORREUR il y a que Koopa dans la cage !!! Yoshi à disparu !

Je me mets de suite à sa recherche ! IMPOSSIBLE de le trouver ! Mais je continus car j'ai deux chats à la maison ! Je panique de plus en plus !

A un moment je vois ma chienne sursauter dans son panier ! Je vais directement voir dans son panier et là je trouve Yoshi ! GROS BIG SOULAGEMENT ! Mais de coute durer car je le regarde sous toute les coutures... Et je le vois avec sa patte avant doite replier sous lui... Il faut dire qu'il a fait une chute de pas lui d'1 mètre (la hauteur de mon meuble)... Donc j'ai appeller le véto (voir suite dans la rubrique santé et soins)...

Mais comment il a fait pour sortir de cette cage ! l'espace des barreaux est le même que celui des habitrails !

Je ne comprend pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked

pour ce qui est de la cage, vérifie bien qu'il n'y est pas le moindre petit espacement qui pourrais lui permettre de s'échapper.
sinon tu n'a pas oublier de refermé la porte de la cage hier soir ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as verifier tout les barreau a cas ou s'il y en a un defectueux????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire , dès qu'il va mieux, tu le remet dedans et tu attends qu'il te montre de lui même comment il a fait. Mais s'il est assez fin, il a très bien pu passer à travers ! Dans ce cas là tu devra attendre qu'il grossisse un peu pour l'y remettre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver ! Very Happy

J'ai mis une boite au niveau de la fermeture en haut (en faite la seul) !

Voilà une bonne chose de faite car il ma trop fait peur ce matin quand je ne l'ais pas vu dans sa cage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis une boite en métal dessus donc il y a pas de soucis il pourra plus sortir et me faire de grosse peur ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju.Diego a écrit:
J'ai trouver ! Very Happy

J'ai mis une boite au niveau de la fermeture en haut (en faite la seul) !

Voilà une bonne chose de faite car il ma trop fait peur ce matin quand je ne l'ais pas vu dans sa cage !

J'ai eu le même souci avec plusieurs de mes cages, et ce que j'allais te faire remarquer mais trop tard et heureusement que tu as trouvé la faille.
Je te conseille tout de même de vérifié l'espacement entre CHAQUE barreau car des fois, certains sont pliés (mauvais transport) et les souris sont assez fines pour y passer. De plus, tu peux utiliser du fil de fer pour clôture pour rafistoler le "trou".
J'espère que ça mésaventure ne recommencera pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal que le nom du sujet à changer ???

EDIT _Banzaii
: Je m'autorise à changer le titre du sujet lorsqu'il n'est pas suffisamment précis. Tu peux l'éditer si tu le souhaites.
Des titres clairs et concis permettent des recherches rapides et donc précises. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...