Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lady86

Fix malade?

Messages recommandés

Bonsoir
J'aimerais vous montrez une photo de ma femelle Fix qui a depuis hier un manque de poils..pouvez vous me dire ce que c'est je commence à avoir peur,elle n'avait rien et tout d'un coup je l'ai retrouvé comme ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille d'aller au véto le plus tôt possible!
Sa dépilation à été très rapide, donc ça peut évoluer très vite et causé de gros dégâts. Un traitement à l'antiparasitaire s'impose et la visite au véto aussi car il peut s'agir d'une gale, pseudogale, teigne ou maladie dermique grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais je me demandais si ca pouvait venir du faite qu'elle est gestante (accidentellement). C'est une souris très peureuse depuis que je l'ai et peut-être que le faite qu'elle soit gestante elle perd ses poils..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas du tout, sa perte de poil n'a pas de rapport avec sa gestation. Au moins qu'elle soit extrêmement stressée et qu'elle s'arrache les poils par conséquence mais tu le sentirais. Elle serait blottit dans un coin, ne se laisserait pas manipulé, s'arracherait les poils partout (as par plaque) et aurait fait une fausse couche.
Je te conseille donc d'aller au véto dès que possible pour la soigner. Tiens nous au courant du diagnostic et du traitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïeee... Il pourrait bien en effet s'agir d'un problême parasitaire ou neurologique. Mieux vaut consulter rapidement un véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fix est malheureusement partit au ciel Sad
j'avais obtenu un rdv chez mon véto pour le 10/11 à 15h30,j'étais super contente mais le 09/11 à 13h10 quand j'ai voulu voir comment allait Fix,j'ai soulevé sa maison et j'ai vu 4 minuscules bb mort et ma puce Fix aussi
je m'en veut beaucoup, je n'ai pas pu l'emmener avant chez le véto..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non, c'est pas vrai! Je suis vraiment désolée pour cette brave maman et ses petits surement mort nés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...