Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juju.Diego

Bah voilà les miennes ...

Messages recommandés

... Mais elles sont pas fini... Je compte bien en mettre une 3ème et mettre des jeux à droite et à gauche...





Moi j'ai pas mis de dodo dedans mais le miam miam...





Toutes critiques sont les bien venu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, ton aménagement est sympa, j'espère que tu ne passera pas trop de temps à nettoyer les trois cage plus les tuyaux une fois la troisième cage ajoutée.
Sinon, il me semble que ta souris est un mâle, il arrive à se réguler au niveau de la nourriture ? il ne se goinfre pas ?

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je le vois pas souvent manger... Mais je surveille... Je profite d'être en repos pour voir si je le vois souvent dedans ou pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton aménagement est vraiment bien!
J'espère que tu as assez de cages pour tes trois mâlous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux là son pour Edward et Choco ! Diego est sur une cage seul ! Smile

Je suis bonne élève je suis vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, il faut mieux que tu ais assez de cages "séparées" au cas où Edward et Choco se battent que tu puisse les séparer.
Ils sont encore jeunes, non?

Tu pourra aussi rajouter une roue dans chacune des cages, des rouleaux de papier toilette, ou de sopalin, des jeux suspendu, des perchoires à oiseaux, des maions suspendu ou au sol, un ou deux tuyaux, etc... Les idées ne manquent pas pour remplir ces deux cages là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile Je pense aussi que les idées ne manque pas Wink

Banzaii je ne pense pas mettre les trois ensembles... Pour le moment Choco et Edward sont jeuno (1 mois et demi) donc ils vont rester ensemble tant qu'il y a pas de bagarre... Mais j'ai une cage en plus si jamais il y a dispute entre frère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, c'est bien, tu as prévu. Wink
J'espère que les deux loulous continueront à s'entendre.

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfait!!
Certains frères ne se disputent pas sérieusement pendant un bout de temps, mais dépassé 5 mois de vie commune, ils peuvent se bagarrer méchamment, alors que d'autres se battent dès leur 2ème mois ensemble. Donc restes bien sur tes gardes et ne doutes pas, à la moindre "dispute" méchante, ou bagarre violente, sépares les (sans pour autant qu'il y est du sang).
Moi, je n'ai pas attendu que le sang coule pour séparer les frères de ma portée et je conseille d'en faire de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment il y a pas de barrages et ils sont en ce moment même entrain de dormir ensemble... Smile Mais je surveille de près car je ne veux pas qu'ils ce mordes Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu une portée dont pas mal de mâles! moi et ma mère on a tenté de laisser deux groupes de deux frères, un groupe c'est cassé au bout de 2 mois et l'autre a 11mois.
C'est vraiment différent d'un groupe a l'autre, quand ce sont des freres ont a plus de chance, mais il faut s'attendre a ce que le groupe casse a n'importe quel moment meme apres 1 an ! Il faut surtout faire attention , au premiers signes les séparer, c'est pas comme les femelles ou tu en vois une poursuivre sa copine, tu te dis ca va passer, la chez le male c'est un signe que le groupe ca bientot casser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jerry avait laissé Rouanès et Totorro ebl, puis un jour ils se sont battus, elle les a donc séparé.
Après la saillie de Camille, elle les a fais se re-rencontré, et les deux frères se sont de nouveau très bien entendus. Ils sont restés ebl jusqu'à ce qu'elle essaie d'introduire les fils de Rouanès au groupe. Rouanès les a très bien accepté, mais pas Totorro, du coup, elle a de nouveau séparé Rouanès de Totorro, en laissant les fils avec leurs papas. Qui sait, plus tard peut-être essayera-t-elle de réintroduire Totorro au groupe...
Parfois, il y a une embrouille, mais sûrement que les souris ne sont pas rancunières... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une très bonne chose que tu est prévu une cage de plus au cas ou il y a de la bagarre Wink
ton aménagement est très sympa.
je rajouterai également une roue et rouleau de papier toilette Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, sympa l'agencement des cages...
On trouve plein de choses en animalerie pour les aménager : roues, (comme te l'ont dit les autres membres), mais aussi cabanes, ponts, jeux, étages, etc... A toi de voir ce que préfèreraient tes pucerons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup vu que Mon Diego à adopter ma boite à mouchoirs... J'ai laisser quelques mouchoirs dedans et je lui es laisser dans sa cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sûre qu'il doit beaucoup apprécier cette nouvelle maison!! En plus c'est lui qui la choisit, nan!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement tu aurais du voir ma tête quand j'ai voulu prendre un mouchoir et être tomber sur le muceau de Mon Diego...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaime vraiment l'idée de mettre de la nourriture dans la cabane pour dormir=D je vais faire de meme quand je vais avoir mon habitrail mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...