Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat44

probleme avec le silicone

Messages recommandés

est ce que le silicone est dandeureux pour le souris
parce que j'ai renforcer la cage avec du silicon

aiser moi s'il vous plais parce que sa me pose un probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le silicone est un liquide visqueux très industriel donc particulièrement toxique. Il est dangereux pour les souris autant que pour les humains.

Cependant, les souris ont la fâcheuse manie de ronger tout ce qu'elle peuvent et, malheureusement, le silicone ne fera surement pas exception...

Je me demande donc comment est ta cage pour que tu aie besoin de la renforcer ?

Par ailleurs, pourrais-tu mêttre un titre plus explicite s'il-te-plaît, du genre "Silicone, à proscrire ?".
Merci de ta compréhension. Smile

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais tu sait ces. Ces le premier article que j'ecris
et puis quand je ne connaissais pas encor bien les souris et que je suis tres bricoleur et bien j'ai construie une cage avec du silicone dedans mais je vais acheter un vrais cage car celle que j'ai construite n'est pas pratique donc je vais acheter une vrais cage mais je voulais voir si elle pouvais encor me servir

by

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord.

Oui, le mieux serait d'acheter une "vraie" cage.

Par contre, une question me triture; comment se fait-il que tu possède dix souris alors que tu n'en as encore jamais eues ?

Je trouve que pour débuter avec les souris, le mieux est de ne s'occuper que d'une seule, deux maximum.

Autre question : si tu as dix souris, où vivent-elles actuellement si tu n'as pas encore acheté de cage ? N'oublie surtout pas de séparer mâles et femelles...

Ensuite, pour changer le titre du sujet, il sujet de cliquer sur "EDITER" en haut à droite de ton premier message. Tu verras, ce n'est pas bien compliqué ! Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais mais il faut juste que je le fasse
pour le titre pour la cage j'anvisage dans acheter une au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfaite pour les dix souris je me suis tromper sur la touche et j'ai mis dix et je n'avais pas remarquer (maintenent j'ai rectifier)
merci de me le dir c'est super gentil merci pour tout
parce de pui que je suis sur ce forum tu m'a tout apris
merci encor

by

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...