Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dedinne

Scratchette était en fait Scrat ! (les petits sont nés !)

Messages recommandés

Gros coup de gueule, je vais dans un élevage pour être CERTAINE d'avoir 2 femelles et j'ai droit à un couple !!!
Donc, les premiers jours je ne remarque rien de spécial mais la, après 3 semaines, Bouillote est vraiment énorme et, la portée ne va pas tarder à arriver !
Seulement, je n'y connais absolument rien...raison pour laquelle je voulais être sure d'avoir 2 femelles.
Je vous ferais quelques photos des tits boutchoux quand ils seront la (je vais bien sur séparer Scrat dès demain (aujourd'hui, je dois d'abord aller acheter un second biberon etc...).
Et plus tard, je revendrais les jeunes et la mère et je garderais Scrat tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, mince ! C'est pas de chance !

Eh bien, oui, tu fais bien de séparer le couple, et puis, si tu n'as pas encore lu ce post-it, je t'invite à le faire. Wink

Tiens-nous au courant !

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erf... vive les animaleries !

Et ben pour commencer t'as eu un très bon reflex ! Le post que Banzaii tindique t'aidera énormément tu verras.

Es-tu sure de ne pas vouloir garder la mère après ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince! C'est pas possible, l'éleveur n'a pas su les sexer?!
Je suis sûre que tu t'en sortiras avec une portée, il te suivi de bien suivre les conseils donner dans les post-it et tout se passera bien.
Bon courage en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho ben ça ne n'est carrément pas sérieux.. Sad

Lis bien les post que Banzaii t'a indiqué, c'est le meilleur moyen de bien démarrer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, je vais lire le post tout de suite.