May!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

May!!!

Message par may le Dim 25 Oct 2009 - 23:23

COucou je m'appel Carole j'ai 18 ans et j'habite a clermont-ferrand et je suis en terminale L, je n'ai pas de souris mais j'en ai eu il y a quelques temps...
sinon j'ai des rats, un bouledogue français, et un ambystoma mexicanum =) voila tout

may
Petite souris débutante
Petite souris débutante

Revenir en haut Aller en bas

Re: May!!!

Message par _Banzaii. le Dim 25 Oct 2009 - 23:34

Bienvenue à toi !

Tu cherches à te renseigner sur les souris en vue d'en adopter, ou tu es juste intéressée d'avoir l'autorisation d'emprunter les photos des rats harley pour ton article ?

Ceci dit, n'hésites pas à envoyer un MP à Lee, tu auras beaucoup plus de chances qu'elle te réponde. Wink

#.

_Banzaii.
Modérateur
Modérateur

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dfm-mousery.com

Message par MymiTsume le Lun 26 Oct 2009 - 0:02

à toi!

N'as-tu pas l'intention d'avoir de souris alors? Tu n'es que de passage pour ton article?

« Aucune civilisation n'a jamais infligé d'aussi dures souffrances aux animaux que la nôtre, au nom de la production rationnelle «au coût le plus bas». (...) N'ayons pas peur des mots : la France est couverte de camps de concentration et de salles de torture. (...) Pour ces millions, pour ces milliards d'animaux, le simple fait de vivre, depuis la naissance jusqu'à la mort, est un supplice de chaque seconde (...). »
— Armand Farrachi, Pitié pour la condition animale138.

MymiTsume
Miss PiouPiou !
Miss PiouPiou !

Féminin

Message par may le Lun 26 Oct 2009 - 0:24

Ce n'est pas parce que je demande une autorisation de photo par rapport a un rat, que je ne souhaite pas adopter de souris, je n'ai d'ailleurs préciser nul part que je n'en voulais pas, et si j'en ai déjà eu c'est que j'aime les souris...

may
Petite souris débutante
Petite souris débutante

Message par MymiTsume le Lun 26 Oct 2009 - 0:35