Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rezgui

Nouveau chaton

Messages recommandés

Je vous présente Charli mon nouveau chaton type persan mes parents me l'on achetés 800euros voila les photos.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais il a deux soeur de meme couleur et un frere couleur gris comme un chartreux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton chaton est très beau et je suppose que vu le prix qu'il a couter, il est avec pedigree.
Cependant, pour avoir aussi eu des 3 persans il y a quelques années, je trouve qu'ils ont trop de problèmes respiratoires et souvent les yeux qui coulent.
Ce-là dit mes persannes ont vécu très longtemps car mes persannes Darling smoke noire et Doudoune smoke tabby bleu se sont éteintes à l'âge de 16 ans (la première d'une jaunisse, la seconde d'une tumeur au cerveau).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que les animaux achetés en chenil ou en animalerie sont effroyablement chers. Quitte à prendre un animal, je préférais prendre un petit malheureux qui attend avec impatience une famille. Smile

Ça ne vous semble pas ENORME 800€ pour un chat ?

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui 800 € sa fait très chère, mais c'est les prit d'animalerie pour des chats/chiens, même si y'a des prit plus bas bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
800€ pour un chat c'est chère, certes, mais si c'est un chat de race, avec pedigree, alors c'est normal.
On est bien près à payer des souris 10€ voir plus, alors que certains trouvent que ça ne devraient mm pas se vendre tellement y'en a dans les murs...
La perception des choses à ce niveau là est toujours différente en fonction de l'amour qu'on peut avoir pour un animal.
Bien sur, pour moi qui ait pour habitude de prendre les animaux laissés pour contre en premier, je trouve ça chère, mais si je voulais un bel animal, un bon chat, un bon chien ou autre, je n'hésiterai pas à y mettre le prix.
Quand je dis "beau", je ne parle pas seulement du physique.
Si je prends mon cas, avec ma chienne. Avant de la prendre, je voulais un Berger Belge Malinois. Je voulais l'acheter dans un élevage, j'étais prête à mettre 600€ voir plus, mais le fait est que ça n'était pas seulement pour la beauté au sens premier du terme, c'était également pour avoir une certaine garantie quant à la stabilité de l'animal, car bon nombre de malinois sont mordeurs, et je ne voulais pas d'un mordeur, etc.
Résultat, j'ai craqué sur Nouka, qui est une croisée malinois mais je trouve magnifique, et résultat, j'ai une mordeuse...

Après, pour en revenir aux chats, moi, ce qui m'exaspère, c'est de voir des chats tigrés en animalerie, vendus plus de 500€, alors que les chatons courent les rues, ou plutôt les cartons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que c'est un peu différent pour ta chienne puisque tu ne l'as pas eu à son plus jeune âge. L'éducation n'a pas dû être aussi facile qu'elle aurait pu l'être plus tôt...

Mais sur le dernier point, tu as tout à fait raison.

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prix ne me choque pas, tant que c'est un vrai persan! ^^

Il est mignon comme tout!! Pourtant je ne suis pas fan des persan, autant chez les chiens j'aime bien les faces écrasées autant chez les chats, ça coince!
Mais n'empêche, là il est à croquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...