Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitecc

Taille de mon aqua convenable ?

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,
j'aimerais adopter 2 petites souris (femelles).
J'ai un aquarium qui fait 58 cm de long, 29 cm de largeur et 35 cm de hauteur, pensez-vous que cela suffira pour ces 2 ptites boules de poils si je l'aménage, que je rajoute un étage des échelles, une roue...?
Auront-elles assez d'air vu que c'est du verre?
Merci pour vos reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend du couvercle... mais dis moi, es tu allée te présenter?? car c'est ce qu'on demande à tout nouvel arrivant, à moins qu'il ne s'agisse d'une urgence! bises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, je ne sais pas trop comment fonctionne le forum
Bah le couvercle faudrait que je m'arange pour mettre une grille en faite, j'ai des amis bricoleur, ça devrait le faire. lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te suffit d'aller dans la rubrique "Présentation des membres" et tu créer un nouveau post en te présentant, ce que tu aime, si tu as des animaux, si tu as des souris ou va en avoir, etc...

Pour ce qui est de ton aquarium, une rubrique a été tout spécialement créer à cet effet : clic ici.
D'après les calculs, ton aquarium est adapté pour tes 2 souris qui disposeraient de 841 cm2 chacune.
Tu vas les adopter chez des particuliers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse,

Je ne sais pas encore ou je les prendrais, j'attends d'emmenager dans mon nouvel appartement pour éviter de les balader. Smile

J'ai vu que le mieux était de les prendre en élevage. J'avais une tite rate que j'avais prise en animalerie, mais elle était malade, je n'ai pas arrêté de l'emmener au véto, elle est morte à un an et demi. Sad

Donc je verrai bien, ou si je trouve une personne qui a une portée...

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de portées eu vu le jour ces derniers temps, il est possible que tu y trouve ton bonheur selon où tu emménage. Jettes un coup d'oeil dans la rubriques "Annonces souris [Particuliers]" ou "Annonces souris [Eleveurs]" de ce forum.
Tu peux aussi chercher sur le site Rescue, certaines souris cherchent de nouvelles familles avec impatience. Ou sur les sites d'annonces gratuites où les particuliers parfois mettent à l'adoption quelques souris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,
c'est clair que si je peux aider ces ptites boules de poils c'est ce que je ferais.
Je verrais au moment venu, je ne vais pas me hater...
Merci pour tous.
A bientôt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...