Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biscotte-bianca

Presentation du reste de ma petite troupe !! :D

Messages recommandés

Hey' , bonjour tout le monde !! Je vien vous présentez tous mes autre petits boutchou !! =D
Tout d'abord ! Ma gerbille chérie d'amour "Mimolette" ( deja 3 ans que je l'ai ^^ )


( J'aime trop cette photo l'air de dire " Eeeeeeh ooooooh !!!!!!" ou "Atchouuuum" ^^)


( Calin nocturne ! ^^" Oui je sais normalement il a pas le droit mais bon une exception sa fait pas de mal Wink Mais chuuuut !)
( il pourait meme faire la pub pour un dentifrice XD !!!!! Elle me fait mourir de rire cette photo !!! ) XD


Ensuite viennent mes deux pouachons !! Napoléon (le petit) et Hymane (le gobeur de mouche !! ^^)





Et enfin je rend hommage à mon chat ! J'ai vécu avec lui tte ma vie ! il avait 13 ans et moi 12 , il est mort d'une tumeur a l'estomac :'(
Il me manque terriblement !! Sad Il s'appellait " Popeye" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 ans, c'est une bonne âge déjà Wink
elle est mignonne, j'aime beaucoup aussi la deuxième photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouahh, quelle belle famille!
J'aime beaucoup ton chien, je trouve qu'il a une très belle tête!

Ta deuxième photo avec la gerbille est extra!! On dirait qu'elle rit aux éclats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de rajouter mon pti raton tout neuf !! Lol Il s'appelle vintage alias EDF , cest un male bleu avec une étoile et l'autre marquage je m'en souvient plus ! ^^'




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mignon comme tout!
J'espere que tu sais que les rats ne vivent pas seul! et qu'il faut lui trouver un ami très vite.
Il vient d'ou ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais , mais ma cage n'est pas assez grande pour acceuillir deux rats ... et puis mes parents vont pas etre trop d'accord pour que j'ai encore une bebête a la maison ^^" sinon il vient de chez une dame qui a eu une portée de ratons quelle donnés


(du coup en attendant je le sort et prend avec moi souvent pour pas trop qu'il s'ennui )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tout mignon!

Mais je confirme ce que dis Camellia, un rat seul n'est jamais aussi heureux qu'avec des congénères..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, je vais encore paraitre méchante! mais je comprends pas qu'on puise acheter un animal
-soit sans avoir prit connaissance de ce type d'animal
-ou soit le prendre en sachant que ca vit a plusieurs mais limite passer sur ce détaille!

Ta cage est trop petite! et bien tu n'aurais pas du le prendre, en plus tu sais que tes parents ne voudront pas que tu rajoute de compagnon!

Oui tu t'occupe de lui ! mais c'est comme les souris femelle! une souris femelle ne vit pas seul !l es rats non plus!! Le nombre d'heure qu'il doit être seul a t'attendre! Neutral

J'ai vraiment du mal à comprendre qu'ont puise adopter en sachant qu'on ne pourra pas donner a l'animal ce qu'il a besoin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bein ecoute je fais ce que je peux pour qu'il ait se dont il a besoin !! Tu sais pas ma vie !! je me tue a économiser pour lui offrir une cage plus grande !! je me tue pour convaincre mes parents de lui offrir un ami ! donc excuse moi de m'enerver mais j'ai horreur des gens qui parle sans savoir ! --"

Donc je pète un cable ok . Je sais . Mais silteplait arrete de porter un jugement sur les choses dont tu n'est pas au courant ! Merci .


( Excuse moi si je parais enrager mais c'est mon caractere ^^" )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne change pas ce que je pense!
Tu aurais du économiser avant d'en prendre un !
Et si tu ne veux pas de jugement fait les choses dans les bonnes conditions.
Voila que maintenant ca va etre de ma faute si je te dis que tu as fais n'importe quoi. Je rêve!

Edit: J'ai vais peut etre un peu fort avec toi! mais ca m'agace de voir le nombre de gens! faire la meme chose que toi! d'agir avant de penser a bien faire.Ca m'agace de voir plein de gens me sortir la meme chose que toi! mes parents ne veulent pas ! ma cage est trop petite!
Il faudra m'expliquer c'est quoi le plaisir de prend un rat seul en sachant que ta cage etait trop petite et que tes parents n'aurait surement pas voulu rajouter un autre? J'ai vraiment du mal à comprendre! a par juste se faire plaisir!
Et ca m'agace le nombre de gens qui me disent sisis je fais tout pour !et en faite il font jamais le nécessaire! je dis pas lka que tu ne le fera pas! tu as l'air sincere! j'espere vraiment que tu vas réussir a lui trouver une bonne cage et convaincre tes parents. Alors excuse moi si j'y vais un peu fort! mais c'est l'accumulation de cas comme le tiens ou qui ressemble au tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok . Je prefere ne pas m'enrager , donc mon rat et malheureux sa cage est dix fois trop ptite --" , je suis cruelle envers tous les animaux , je suis pauvre , j'ai honte d'avoir sauver un rat qui devait allé a l'annimalerie , et pour finir je me fait traiter par une pro' des ats --" simpathique .. donc baa ecoute j'ai tous les défauts du monde , ta qu'a vnir sauver mon rat de mes griffes il sera plus heureux chez toi avec ta colonie de rats --"


pour infos la cage est trop petite pour deux rats et pas pour un ! il a tous ce quil a besoin sauf un compagnon .. J'ai pas non plus envie de le maltraiter !! Donc baa excuse moi de faire nimportequoi jvai me rattraper ! Je m'excuse de te crier dessus je devrait pas pas du tout d'ailleur c'est hyper mal poli ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="biscotte-bianca"" sinon il vient de chez une dame qui a eu une portée de ratons quelle donnés


C'est marrant mais tu n'as jamais parlé de sauvetage.
Et la je vais dire que si la personne a osé te donner le rat tout seul c'est limite de ca faute, si elle savait que tu n'avais pas de rat.
Car on donne jamais un rat seul, qui va vivre seul.

C'est marrant mais quand les gens sont face a l'heure erreur souvent c'est l'excuse sauvetage qui revient! soit je veux bien te croire que tu as fais un sauvetage! c'est magnifique c'est un beau geste! Malgrè tout ca ne change pas a ce que j'ai dis! et plus tu attendra et moins il acceptera un compagnon! Mais j'espere vraiment de tout coeur que tu vas reussir a lui prendre un ami.

Et sinon tu n'as pas besoin de dramatisé la discussions ca n'avancera à rien. Juste à me montrer que tu es de mauvaise fois.

Edit : pour la cage j'ai compris qu'elle était trop petite pour deux! Smile

Sur ceux je te laisse tranquille! et j'espere de tout coeur que dans pas trop longtemps tu viendras nous annoncer la bonne nouvelle!
Et aussi je suis certaine que tu t'en occupe bien! j'ai jamais remis en cause cette chose la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci ba ecoute la dame avait une portée de 15 ratons qu'elle donné en urgence ... j'en ai adopter un , sachant que si elle trouver pas des adoptants les pti retournerais a l'animalerie , j'ai pas pour habitude mentir sache le , donc tu sera la premiere au courant quand lélu arrivera avec sa nouvelle tuning 1metre carré XD

Donc voila tinquiete je te prouvé que je mens pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça avait l'air de se calmer mais je suis obligée d'en remettre une couche quand je lis ça. Car tu fais passer Camellia pour ce qu'elle n'est pas, et c'est injuste.

Oui, bien sur qu'on ne connait pas ta vie, mais ça ne change pas le fait que Camellia a raison.

On ne doute pas que tu t'occupe au mieux de ton rat, mais un rat seul reste un rat seul. Moi au début, quand je ne savais pas, j'ai eu plusieurs rats (3) qui ont vécus seuls, chacun à leur tour.. Et ben j'ai remarqué tout de suite quand j'ai eu des rats par deux ou plus, qu'ils étaient bien plus heureux et équilibrés!! C'est un fait, c'est tout.

Après, tu dis que c'est un sauvetage c'est louable! Mais revoilà un exemple: je connais quelqu'un qui a trouvé un hamster, elle m'a demandé si je pouvais le prendre moi qui aime tant les bêtes et qui en ai déjà "plein".. Ben sachant que je ne pourrais pas assumer une cage de plus, j'ai dû refuser.Il faut savoir ce qu'on peut faire ou non.
Ou bien une fois j'ai sorti un rat d'un cirque, mais ne pouvant pas le garder, je l'ai juste pris en FA et je l'ai fait placer par la suite..

Bref, il ne faut prendre la mouche comme ça! Bien sur on te reproche des choses, mais c'est seulement la vérité. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--" mais oui je sais anael je vien de me faire chambrer par camellia qui est tres gentille je lui reproche rien je veux pas la faire passer pour un dragon lol je vais avoir une nouvelle cage POUR DEUX RATS et je recherche un ami pour le mien !! C'est juste que je peux pas tout avoir d'un claquement de doigt faut me comprendre je suis pas dieu c'etait prévu un ami et une cage mais pas pour tte suite illico sur le champs .. donc silvouplait arrêter de m'enguirlander ... sa va se faire si je vous le dit je vous mens pas !! ya ptetre des gens qui sont dans un cas semblable au mien qui prene un rat tt seul dans une cage a souris (le mien est dans une grande cage pas assez grande pour deux rats mais pour un c'est suffisant ) juste pour le plaisir qui disent oui oui jvai lui acheter un palace pour ats et des millier de copain !! et qui font rien et qui laisse deperir leur bete ! et ba c'est pas mon cas ! juste laisser moi le temps ! sa fais meme pas deux semaine que j'ai mon rat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais on ne t'enguirlande pas, on te dit les choses, et tu t'énerves en tournant tout ce qu'on dit en dérision.

Ce n'est peut être pas agréable d'être pointé du doigt comme on le fait avec toi, mais ce n'est pas agréable non plus de voir nos conseils ironisés.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beein oui c'est pas aréable d'être pointé du doigt en meme temps quand les conseil sont dit une fois sa va mais deux stop merci jai pas besoin quon me répète deux fois les choses ... Donc merci de vos conseil j'ai COMPRIS le message !! j'ai pas envie de vous paraitre mechante insociable grognons etc .. mais j'ai tendance a m'emporté vite .. je suis désolé je m'excuse ..c'est gentil quand meme de vous soucié de mon pti raton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai renchérit sur Camellia, c'est juste pour que tu ne crois pas qu'elle est la seule à penser comme ça.. Wink

Maintenant, nous aussi, on a compris que tu as compris, lol..

J'espère que cette discussion ne te dissuaderas pas de poster d'autres photos de tes animaux! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tinquiète pas , je seulement que ne fuyer pas en voyant que j'ai écris quelquechose , j'espere que vous n'êtes pas dos contre moi ^^" ... En tous cas sur le forum dédié aux rats il y a une jeune fille qui a une portée a donné je vais surement sauter sur l'occassion puisque un des pti male hooded me fais craquer =D et comme elle habite pres e Rouen et moi aussi !! (je commençait a desesperé rien dans le 76 !! Mdrr ) Donc voila !! encore une quinzaine d'euro et la grande cage et a moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...