Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LAETITIA07

Mes animaux

Messages recommandés

j'ai pas tout bien compris mais je vais essayer...



voilà est ce que ça marche ?

EDIT : hé oui ça fonctionne..
je vous présente donc GG junior début juillet 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Penses à "éditer" tes messages plutôt que poster plusieurs messages à la suite.
Oui, tu as compris comment la fonction insérer une image fonctionne, ce la dit, je te conseille d'agrandir tes photos (entre 500 et 700 pixels est bien pour les forum) car elle est vraiment minuscule!
J'arrive à distinguer un tout petit oiseau de 2 ou 3 jours mais pas plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouahhhh, c'est quoi ce truc?! Je plaisante! Quel âge a-t-il sur cette photo? Sans vouloir être vexante, je crois que les oisions sont vraiment moches lorsqu'ils sont sans plumes (j'ai eu des perruches et des inséparables, donc je sais ce que c'est quand ils sont tout petit petit)!


(un modo pourra-t-elle déplacer ces 5 derniers posts dans la rubrique appropriée, on est un peu hors sujet, désolée.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit avoir 2 ou 3 jours,
il est vrai qu'ils sont très moches, affreux même je dirais

nous devrions changer de rubrique, non !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est "bizarre" et "très moche"
mais l'évolution est intéressante, en trois semaines ils sont comme les parents, mais plus petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde
ça y est j'ai mon pti bout, son nom n'est pas encore défini
il est vraiment super trop mignon...
mai j'ai remarqué qu'il a une boule à la joue gauche sous l'oreille, je n'arrive pas encore à savoir si elle est dure ou molle ???
il est rigolo, il sort de sa cage et rentre dans ma manche, il n'est pas encore venu sur ma main, patiente...

oui like me j'ai des photos des piou piou qui grandissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est de la souris. C'est inquiétant cette boule, il faudrait que tu nous postes une photo dans la rubrique "Santé" que l'on voir un peu ce que ça donne, mais une visite véto sera surement indispensable...

Je trouve que les oiseaux jeunes sont vraiment très particuliers...

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de faire un mail au jeune couple, très sympathique, que me l'a vendu, pour lui demander s'il avait remarqué cette boule, j'attends sa réponse..

je vais chez le véto la semaine prochaine pour le vaccin de mon chien, je vais emmener la souris avec.

PIOU PIOU : c'est très particulier les oiseaux, mais c'est sympa aussi, la cage est toujours ouverte, ils font leur tour et retourne chez eux, ils ne s'écartent pas de la cage à plus de 4 mètres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...