Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MymiTsume

Urgence Vétérinaire NAC

Messages recommandés

Je post ce sujet pour savoir si vous connaissez un vétérinaire NAC compétent dans le Finistère (29)/Bretagne, voire dans les départements limitrophes (Morbihan (56) et Côtes d'Armor (22)). C'est une urgence pour mes souris!

Je suis allée chez 3 véto différents soit disant NAC mais ils étaient tous incompétent! J'ai eu à plusieurs reprises à une très bonne véto NAC dans une clinique véto de Quimper mais elle n'était que remplaçante et ils refusent de me donner ses coordonnées, ni même son nom! Je ne parviens donc pas à retrouver sa trace!
J'en ai assez de dépenser des fortunes sans résultats, 3 de mes souris ont besoin d'être bien soignées dans les meilleurs délais et j'ai besoin de votre aide.
J'ai beau chercher je ne trouve rien sur le net, alors si vous connaissez un véto compétent en NAC dans le Finistère (sud de préférence) ou un lien vers une liste de véto NAC par région, je suis preneuse! Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une école vétérinaire avec un véto NAC, tu peux pas trouver ca vers chez toi?
Je vais essayer de chercher aussi sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je crois que je t ai donné tout ce qui me parait utilisable, je ne peux rien faire de plus! bon courage en tous cas et j espere que quelque un pourra t aider a trouver un veto nac!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces liens Lohel! Je continue de chercher!

EDIT : J'ai fais pas mal de recherches, avec l'aide de d'une amie et téléphoné à presque tous les véto du coin et à priori j'en ai trouvé un de bien (en tout cas qui se dit compétent en souris), j'ai RDV demain à 16h30. J'amène mes 4 souris (Yaoné, Rikku, Hoshi et Nexus) en espérant que la chance me sourit enfin et que mes pupuces soient bien soignés!


(Lohel, penses à éditer tes messages, au lieu de poster plusieurs fois de suite! C'est moins lourd pour le post et plus clair)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord, je n y avais pas pensé!
bon courage en tous cas et j espere qu il sera compétent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!

Il serait sans doute intéressant de faire un post avec toutes les adresses des véto NAC par région.
Sans bien sûr mettre de commentaires sur leur compétences (c'est interdit) mais possibilités de contacter par MP quelqu'un (une modo) qui aurait les noms, les adresses de chaque véto NAC avec les avis émis par les membres (non diffuser sur le forum bien entendu mais par MP).
Je crois que ça aiderait beaucoup de personne.
Avis des modo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'on ne peu pas faire un sujet sur les vétérinaires compétants, c'est un peu comme parler des marques , mais normalement chaque forum doit avoir une liste privée, si tu demande aux modérateurs des forums, ils peuvent te donner la liste des vétérinaires Nac de ton coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà une liste par région des véto NAC ou compétents NAC (qui n'ont pas le diplôme NAC mais qui ont des connaissances certaines pour ces animaux) serait intéressante.
Bien sûr je ne sais pas si des avis peuvent être ajoutés (par MP) mais ça serait bien avantageux! Si c'est par MP c'est autoriser il me semble.

J'ai consulté une véto NAC qui était incompétente en souris et en plus d'être chère pour rien, elle m'a fait perdre un temps précieux pour soigner mes souris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum... En effet, la liste dont tu parles MymiTsume n'est pas autorisée sur les forums, comme l'a précisé Camellia.
En revanche, il y a déjà eu un sujet là-dessus il y a quelques temps, mais je ne parviens pas à le retrouver. J'espère qu'il n'a pas été supprimer car trop ancien...
J'espère que tu vois ce dont je parles. Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
Hum... En effet, la liste dont tu parles MymiTsume n'est pas autorisée sur les forums, comme l'a précisé Camellia.
En revanche, il y a déjà eu un sujet là-dessus il y a quelques temps, mais je ne parviens pas à le retrouver. J'espère qu'il n'a pas été supprimer car trop ancien...
J'espère que tu vois ce dont je parles.

#.

Je m'en doutais un peu, dommage! Ça pourrait aider beaucoup de monde.
Oui, je me rappelle avoir vu un sujet sur une liste de véto NAC il y a plusieurs mois, mais ne parvenant pas à retrouver le sujet, j'ai cru que c'était une méprise de ma part!
Je n'ai donc pas rêvé, il existait ce sujet mais à disparu du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les sujets trop anciens ont une fâcheuse tendance à disparaitre mystérieusement. C'est dommage, car je ne me souviens même pas de la personne qui l'avait posté...

Si jamais je tombe dessus, je te tiens au courant ! Wink

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!
En tout cas, j'ai réussi (enfin) à trouver un véto compétent pour mes souris, et celui-là je le lâcherais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...