Salut, moi c'est Anaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rouge Salut, moi c'est Anaïs

Message par ananas31 le Dim 18 Oct 2009 - 21:31

Salut,

Je m'appelle Anaïs, 19 ans, je suis étudiante en deuxième année de biologie à Toulouse. Heu... que dire d'autre... J'habite à Balma à côté de Toulouse ( chez mes parents et oui encore ), je suis l'aîné de 3 filles.

J'ai la chance d'être accompagnée de nombreux animaux domestiques et sauvages ( c'est ça l'avantage de ne pas vivre en ville ).

Que je vous la présente :

Mes 2 chiens :
Sultan, un labrador sable, un mâle de 8 ans, très affectueux, un peu massif à cause de ses souches anglaises

Et Alba, un cane corso, une femelle de couleur gris souris, de 5 ans déjà, et un caractère de gardienne. Je fais suivre une photo bébé et une adulte pour vous montrer le changement.

Ma tortue : Chloé, qui est une tortue étoilée de Madagacar, est agé de 20 ans et c'est avéré être un mâle ( ce sont des choses qui arrivent ). Je dois vous dire que ce monsieur a du caractère et n'hésite pas à voler l'os de Sutan pour y manger la viande ( quand même )

Mes souris : 5 femelles, ils y a plein de photos d'elles sur l'album en ligne à l'adresse suivante : http://albums.photoonweb.com/ananas31/, mais je vous les présente quand même. Ils y a quelques photos à cette adresse : http://souris-domestiques.forumperso.com/nouvelles-venues-f9/mes-5-petites-miss-t1063.htm

Seiko : elle est couleur chocolat, elle est plutôt curieuse et calme.
Keyla : elle a un pelage gris clair, elle est très timide et affectueuse en même temps .

Maeka : son pelage est entre beige et crème, elle est hyper "extravertie", elle curieuse de tout.

Yuki : elle est toute blanche, elle est un peu plus jeune et adore dormir, elle est aussi très caline .