Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marniouze1

[Hamster russe] Mickey <3

Messages recommandés

Bonsoir !

Il était temps que je vous poste les photos de mon p'tit bout d'choux, Mickey !
Il est arrivé chez moi le 29 Décembre 2007, dans l'après-midi. Il venait d'animalerie. Sa copine Minnie, qui était finalement un mâle, mais dont j'ai gardé le prénom, était avec lui ce jour là... Ils avaient 3 mois et c'était les derniers en vente...
Au début, par manque d'expérience, ils étaient dans la même cage, puis après plusieurs renseignements, je découvre qu'un hamster vit seul. Vite, vite, nouvelle cage pour Mickey, et Minnie reste dans l'ancienne, étant le dominant...

Après une petite épidémie de diarrhée une semaine après leur arrivée, ils s'en sont sortis grâce à tout l'amour que je leur ai porté...
Minnie est décédé d'une tumeur, très rapidement, en deux jours, le 31 Août 2009.
Mickey est le seul p'tit mec qui me reste, et je suis super heureuse !
Il doit avoir dans les 2 ans maintenant... Un p'tit pépère !

Niveau caractère, c'est un peureux avec des inconnus. Il aime se blottir dans le creux de ma main dès qu'il entend un bruit ou une voix inconnue. Il fouille partout. Il aime jeter les copeaux de chanvre par dessus le grillage de sa cage. Il aime se rouler dans le sable. Il aime les bâtonnets de carotte, 1 fois par semaine. Quand il fait chaud, il dort dans les tuyaux, en boule. Il me mord quand je le dérange en train de manger. Il me lève quand je l'accueille à son réveil...

Voilà, place aux photos !


La cage:


Mickey:







Et Minnie, un Ange parmi tant d'autres:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes deux petits mecs étaient aussi adorables l'un que l'autre.

Désolée pour Minnie, qui est partit si vite...

(Une question : appeler des hamsters avec des noms de souris ? )

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
(Une question : appeler des hamsters avec des noms de souris ? )


Minnie et Mickey ne sont pas des prénoms exclusivement réservés aux souris, même si cela se rapporte aux célèbres personnages de Disney... qui sont des souris... Very Happy
C'est resté depuis, que veux tu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ce n'est en effet pas exclusivement réservé aux souris, mais c'est la première chose à laquelle j'ai pensé. Wink
Ceci dit, ça ne manque pas d'originalité du coup !

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickey est vraiment très mignon! Il a l'air tout calme, tout tranquille ce ptit pépère!
Désolée pour Minnie, qui avait vraiment une très belle bouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très mignon le petit Mickey, et Minnie n'était pas en reste..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...