Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marniouze1

Bientôt... une souris ? [SOURIS NON ADOPTE]

Messages recommandés

Bonsoir, bonsoir !

Alors je viens vous annoncer quelque chose... Je vais peut-être enfin avoir un petit mâlou !
Un amie m'a appelée ce matin pour me dire que sa femelle avait mis bas le 1er septembre et qu'il lui restait 1 mâle... Je ne savais même pas qu'elle avait des souris ! xD
C'est un p'tit mâle tout noir sauf blanc sur le bas de la mâchoire, une partie du ventre et sur le flanc gauche, une tache ronde d'où part un train vertical vers le haut formant un "T"... Vous voyez le genre ? De plus, il a une petite coupure à l'oreille droite suite à une petite bagarre...
J'ai fondu dessus... J'en ai parlé avec mes parents et s'ils sont d'accord, je l'aurai dans la semaine, peut-être pour ce WE !

Je cherche à son prénom... Je pense que ça commencera par un "T", bien évidemment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou ! Super !!!! Je suis contente pour toi ! Tu as déja tout le matériel pour l'accueillir ??

Tu peux l'appeler titeuf ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout le matériel, il me reste la cage de mon ancien hamster, elle fait 1190 m², ce qui est bien !
Il sera gâté, tant que personne ne me le prend avant, car la copine vient de me dire qu'il y a une autre "concurrente"... :S

Je ne me laisserai pas faire, mdr !

"Titeuf" ? Nà, je veux quelque chose d'original, je verrai bien en fonction de son caractère. Merci en tout cas !

Bonne soirée! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que tu es enfin "trouver" une souris! Umm, et j'espère que ta concurrente sera hors course pour son adoption!
Essaye d'y mettre les arguments pour le récupérer.
Sa cage fait vraiment 1190 cm2? C'est vraiment bien comme superficie, il a de la place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MymiTsume a écrit:
Sa cage fait vraiment 1190 cm2?

Pour être plus précise, elle fait 45cm de longueur et 28 de largeur... ce qui me fait encore mieux... 1260cm² !!! Un vrai futur bonheur pou ce p'tit pépère !
Y reste plus qu'à convaincre mes parents, ça y est presque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien si tu as trouvé un petit et il va vraiment avoir de la place didon!!!! quel chanceux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet quel chanceux, sa fait beaucoup d'espace pour le futur arrivant
là tu eu d'ailleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement, je comptais vous en parler...
Finalement, l'amie en question a préféré donner le petit mâle à une autre fille, qui n'a que 10 ans...
J'ai essayé de la convaincre de me le donner, que je m'en occuperai mieux, vu l'âge et l'inexpérience de la p'tite fille... Rien à faire.

"T", le p'tit mâlou est donc chez la fille...

Je l'ai raté, quoi... :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince je suis désolée..

Il faudrait qu'on trouve un covoit' toutes les deux car j'ai souvent des souris à adopter..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, mince! Je suis navrée que tu n'ai pas put la récupéré, c'est trop dommage!
Elle a préféré la donner à une filette de 10 ans plutôt que de la confier? Ah, je comprends ton désarroi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anael a écrit:
Il faudrait qu'on trouve un covoit' toutes les deux car j'ai souvent des souris à adopter..

C'est vrai ? Very Happy
Tu as une ou plusieurs souris à faire adopter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah zut ! Je ne comprends vraiment pas son choix...
Tiens nous au courant, j'espère que tu pourra adopter une petite puce d'Anael... Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai en ce moment des petites femelles et bientôt des mâles et femelles d'une autre portée.. C'est vrai que je ne poste pas toujours les portées parce que je n'ai quasi jamais de demandes ici alors du coup je ne poste pas les photos..

Mais si tu veux j'en mettrais ce soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah écoute Anael, j'espère qu'à partir de maintenant tu penseras à nous poster les photos ici, qu'on bave un peu devant l'écran.
Et puis, peut-être que tu auras plus de demandes qu'avant, il y a de plus en plus de membres actifs. Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
Bah écoute Anael, j'espère qu'à partir de maintenant tu penseras à nous poster les photos ici, qu'on bave un peu devant l'écran.
Et puis, peut-être que tu auras plus de demandes qu'avant, il y a de plus en plus de membres actifs.

#.

Tu as tout à fait raison, Banzaii... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MymiTsume a écrit:
Des nouvelles? As-tu trouver ta ou tes puces?

Non pas encore... Mais je vais patienter jusqu'à Noel, ce sera le plus beau des cadeaux et puis comme ça j'aurai le temps de trouver le ou les bons =)

Merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, je me permets de te proposer ce lien.
Je suis tombée dessus alors que je cherchais une femelle mais c'est bien trop loin pour moi. C'est pas trop loin de chez toi et du covoiturage sera possible, à toi de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...