Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.1

L'aire de jeu.

Messages recommandés

La boite fushia que vous pouvez voir au bout leur sert de dodo lorsqu'elles sont fatiguées, il est bourré de sopalin. Pour le reste, il n'y à rien à ajouter. Wink

Voilà la version actuelle de l'aire de jeu :





#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il s'agit d'un bureau, j'ai presque le même et mes hamsters s'amusaient souvent là dessus...

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa !!
Dis donc, j'en connais une qui doit bien se distraire quand elle est sur ses révisions !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh, oui, les souris doivent bien s'amuser sur ce bureau.

Attention, peut-être, aux tâches de pipi qui pourraient à la longue "bouffer" le brillant du revêtement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, peut-être, aux tâches de pipi qui pourraient
à la longue "bouffer" le brillant du revêtement.

Si Banzaii nettoie les traces de pipi ou de crottes après le passage des souris, il n'y a pas de problème, comme ce que je faisais après le passage de mon hamster.
Perso, il était extrêment rare, voire jamais que mon ham fasse pipi dessus...

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je le nettoie tous les jours, un petit coup rapidement après chaque passage. Et puis bon, ça reste un bureau de travail, donc j'estime qu'il doit être un minimum propre...

En revanche, je me distrait pas mal pendant mes révisions, Mickynago !
Mon petit mâle a souvent tendance à se poser dans la petite maison orange sur la droite de la photo et à me regarder travailler. J'adore quand il fait sa bouille de petit malheureux à attendre que je m'occupe de lui sagement.
Les femelles ont plutôt tendance à aller dans la grosse boite dans le fond, elles. Mais viennent me voir de temps en temps pour me grimper dessus puis repartir...

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ton aire de jeu qui est vraiment immense et très bien fait pour le plaisir de tes pupuces!
Dès que je pourrais je te piquerai, avec ta permission, quelques idées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton aire de jeu!! Mais tu la laisse constamment ou tu la range une fois les souris dans leur cage?? Sa ne prend pas trod de place sur ton bureau??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je laisse tout là, sinon je perdrai un temps fou et ne saurais pas où la ranger autre part !
Elle est dans le coin du bureau, donc ne me gène pas du tout et puis mes souris peuvent venir me voir autant qu'elles le souhaitent de cette façon. Smile

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal du tout ces rouleaux de papier wc lié ensemble, merci pour l' idée. Oui, en voila une souris malheureuse. Qu' est ce qui est orange, dans la coupelle ?

Et la petite boite orange, avec de la douillette est un nid ?

Tu utilises de la douillette ? il n' y a pas de risque qu' elles se grattouille à cause de l' électricité statique ?

J' en ai mais j' hésite à l' utiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc orange dans la coupelle c'est un croûton de pain rassi, il me semble.

Ce n'est pas de la "douillette" mais du sopalin (et du coton Banzaii?)
Tu peux préciser ce que tu entend par douillette? S'il s'agit des nids de coton vendu dans les animalerie, il ne faut surtout pas les utiliser!!
Il faut absolument proscrire le coton (risque d’occlusion intestinale et d’amputation des membres et de la queue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c' est de cette douillette là, que je parlais...aussi, comme je n' étais pas sûre, je lui ai mis du papier wc blanc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le papier toilette a le gros désavantage de se désagréger avec l'humidité, mieux faut utiliser du sopalin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MymiTsume a écrit:
Le truc orange dans la coupelle c'est un croûton de pain rassi, il me semble.
C'est bien ça. Smile

MymiTsume a écrit:
Ce n'est pas de la "douillette" mais du sopalin (et du coton Banzaii?)

Oh, MymiTsume sur le point d'avoir une attaque.
Et non, pas de coton (je ne sais même pas s'il y en a chez moi), mais bien que du sopalin (j'avoue que je n'avais pas hésité sur la dose...).

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banzaii a écrit:
Oh, MymiTsume sur le point d'avoir une attaque.
Et non, pas de coton (je ne sais même pas s'il y en a chez moi), mais bien que du sopalin (j'avoue que je n'avais pas hésité sur la dose...).

Je me disais aussi!! Comment TOI oui toi, tu pourrais utiliser du coton pour tes miss!! Impossible! C'est vrai que tu as du y mettre la dose, ça a l'air très dense sur la photo (d'où mon doute complétement fou! ). Pardonnes-moi ma stupidité! Faut dire que je suis fatiguée aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas de soucis ! Wink

En même temps, comme tu as dit, ça devait être tellement dense que ça fait fort coton. Je crois que c'est Looping qui avait fourré tout le sopalin dedans, il adore être bien installé !

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...