Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camellia1

Maintenance forum actif

Messages recommandés

Je ne sais pas si vous avez vu mais depuis le week end les forums on beaucoup de soucis de connection et bien c'est normal car il y'a une maintenance .
Puis je voulais vous faire passer le message.
Chers utilisateurs,

Votre service Forumactif subit depuis quelques jours des problèmes de lenteur ou d’indisponibilité. Ces problèmes sont apparus lorsque nous avons installé les nouveaux serveurs. Il s’agit ici d’un problème matériel que nous nous efforçons au plus vite de réparer. C’est dans ce but que nous vous annonçons une maintenance totale de notre service ce jeudi après midi. Vos forums ne seront plus disponibles pendant un laps de temps compris entre 20 et 60 minutes. Ne vous inquiétez pas, il s’agit d’une manipulation de routine, il n’y a donc aucun risque de pertes de données pour vos forums.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Cordialement,
L’équipe Forumactif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merc je n'avais pas reçu ce message et ces vrai que parfois je n'arrive pas à me connecter je doit essayer plusieurs fois avant que sa marche ouvrir fermer la fenetre...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, d'accord, message bien reçu Merci encore Camellia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tombée plusieurs fois depuis ce midi sur cette page de maintenance, mais j'espère que les problèmes de ralentissement du serveur sera vite réglé.
Merci pour l'info, Camellia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi bizarrement je l'ai pas encore eu ! pourtant depuis le week end j'ai eu le droit a plusieurs fois mais aujourd'hui non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est très marrant, je vois ce sujet, je réponds "moi je l'ai eu plusieurs fois le we dernier, en espérant que ça ne recommence pas", je clique sur "envoyer" et paf ! Page de maintenance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...