Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lady86

liquide bizarre dans la bouche..

Messages recommandés

Bonjour,alors voilà hier soir quand je regardais Miskette j'ai vu quelque chose d'étrange,elle avait un liquide bizarre (blanc) qui coulait de sa bouche..et Sisou a voulu lui lécher..est-ce que vous savez ce que c'est?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans quel état se trouvait-elle? Affaiblie?
Un liquide blanc ou translucide qui sort de sa bouche, cela ne peut être que mauvais signe! Se pourrait-elle qu'elle ait régurgiter? Peut-être une maladie digestive...
je te conseille d'aller voir de ce pas un véto car ce liquide est tout de même un symptôme alarmant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, des nouvelles de ta souris ? je n'ai jamais entendu parlé d'un tel sympthome, ni vu, c'est peut etre grave, le mieux est de consulter un veto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umm, toujours pas de nouvelles, c'est inquiétant...
J'espère que la pupuce va bien!

Et il serait bénéfique pour tous de savoir ce qui en retourne, des nouvelles seraient donc très appréciées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a priori les souris ne vomissent pas donc c est peut etre grave, des nouvelles bientot j espere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour le retard..
en fait ce jour-là elle avait mangé une mouche..(je ne sais pas d'où elle l'avait trouvé)
je crois que c'est ça..rien d'alarmant,elle va très bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lady86 a écrit:
en fait ce jour-là elle avait mangé une mouche..(je ne sais pas d'où elle l'avait trouvé)

Elle a mangé une mouche Comment t-en es-tu aperçu? Elle l'a recraché?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une mouche???????!!!!!!
depuis quand les souris attrapent les mouches?! faut faire gaffe alors, nos puces sont des chasseuses XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle avait attrapé une mouche,je l'ai vu la manger mais je ne pensais pas qu'elle allait recraché un liquide..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu est sur que le liquide vienne de la mouche ?
c'est impressionnant quand même .
elle ne le fait plus maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est à cause de la mouche,parce qu'elle l'a mangé..ça ne la fait qu'une seule fois,elle va très bien maintenant,ne laissé pas vos souris manger des insectes parce qu'ils ont des microbes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement je n'est jamais eu de souris qui ont mangé des insectes. si une en mangerai un je crois que je paniquerai pas mal !
je suis contente que ta souris aille très bien aujourd'hui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, les insectes regorgent de bactéries, microbes en tout genre. Il faut prêter attention à ce que la pièce où se trouve les souris ne soit pas envahies de mouches, moucherons ou autres insectes volants ou rampants!
Si des insectes sont présent dans la pièce et ne semblent pas décider à en partir, il faut mieux utiliser une tapette ou un tue-mouche autocollant (ou adhésif) à suspendre dans la pièce (très efficace ), pour éviter de mauvaises contaminations de nos souris par ces insectes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camellia avait mentionné le fait que ses rats chassaient les mouches, et qu'il en était de même en animalerie pour une souris je crois. Et puis, les souris mangent bien des vers de farine, considérés comme des insectes (non ?).

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
Camellia avait mentionné le fait que ses rats chassaient les mouches, et qu'il en était de même en animalerie pour une souris je crois. Et puis, les souris mangent bien des vers de farine, considérés comme des insectes (non ?).

#
.

Bon, pour les mangeurs d'insectes des animaleries, je ne sais que dire, c'est un drôle de comportements tout de même mais pour les vers de farine, ce sont bien des insectes, mais ils sont élevés et donc ne présente normalement pas de maladies ni de mauvaises bactéries qui pourraient affecter l'organisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mes rats s'amuse a chasser les mouches et j'ai jamais eu de soucis!
Il faut aussi savoir que dans la nature ca leur arrivent aussi et je pense pas que ca leur face de mal.
Même si les insectes sont porteur de bactéries , les souris et les rats doivent avoir une immunité assez costaud pour ca, enfin je pense Smile.

Mon veto m'avait dit d'aller faire la chasse aux sauterelles dans les champs pour donner des protéines a mes hamsters, et je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée Smile , enfin je l'ai pas fait! pas envie de voir ca lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...